Une photo de la fèce serait bien Carole ....Queue arrachée: Renard , Martre , Genette ....La Hulotte emporte ses proies sur une grosse branche en générale et , contrairement à la Buse par exemple , rate rarement son objectif .....
Mais au vu de la description de la fèce , avec noyaux , je penserai plus à un Renard .Observer régulièrement de petits rongeurs avec la queue tronquée...
Ce matin , arrivé à mon dépôt agricole perdu dans la brousse à 6H30 (avant le boulot

) Deux Hulottes , un couple très certainement sédentarisé dans le secteur puisque entendu chaque matin vers cette heure , dont l'un des deux est celui que vous avez vu en ombres chinoises .réussi à m'approcher à pas feutrés de l'arbre d'ou elle émettait son hululement , en réponse à son ou sa congénère plus loin dans le bois ... Je me suis collé au tronc (en plus crachin Breton ...) elle était à peine à quelques mètres au dessus de moi

...Pas voulu allumer la frontale , ni l'appareil photo , car les Hulottes sont extrêmement sensibles à la lumière (comparativement aux autres nocturnes ). Par exemple , lorsqu'elle se repose la journée collée contre son tronc d'arbre , admettons avec un plein soleil , elle garde les yeux mi-clos ...
Prévu d'ailleurs un affût ce Samedi dans la zone avec autorisation , car en plus de vieux bâtiments abandonnés , entendu Huppe fascié cet aprem ......
Mon Dieu , fassiez que les cieux soit clément ce Samedi

!!!!
Pascal