Le Forum de l'Oiseau Libre est un lieu d'échange et de partage pour tous les amoureux des oiseaux, de la faune sauvage et de la nature

Connerie humaine à son summum!!!!

Informations sur la chasse de loisirs en Europe
Répondre
pascal22

Connerie humaine à son summum!!!!

Message par pascal22 »

Pauvres types ........
Le fichier joint Sans titre.png n’est plus disponible.
Sans titre.png
Sans titre.png (363 Kio) Vu 6819 fois
No comment ...... :evil: :evil: :evil:
Fanny
Adminis-Fondateur
Code Postal : 20167

Re: Connerie humaine à son summum!!!!

Message par Fanny »

C'est de pire en pire !!! :evil:
Il n'y a pas de mots assez forts pour qualifier ces actes odieux et mon dégoût ! :cry:
Image
puffin
Code Postal : 09800

Message par puffin »

Tout comme Fanny, je suis très attristée par cette nouvelle. Pourtant, il était facilement reconnaissable et si majestueux.
Dommage que les battues aux c..s ne soient pas autorisées car ça ferait beaucoup de bien à la planète :twisted:

Image
Seb22
Code Postal : 22150

Message par Seb22 »

Désolé d'avance , je vais être un peu brutal mais je suis obligé de dire ce que je pense . "Un bon casseur est un chasseur Biiiiip'" . Malheureusement ce sont parfois des promeneurs , des ramasseurs de champignons ou encore des gens en vélo qui font les frais de ces individus malfaisant . Encore un triste exemple ce weekend dans les Hautes Alpes :evil: :evil: :evil: .
 ! Message de : Laurent
Modération... modérée
"...sans fusil" ?
"...d'images" ?
"...d'étoiles" ?
"...de comètes" ?
etc.
Laurent

Message par Laurent »

Que dire...
... => faire ?

ASPAS ? - Dont Protection par la maitrise foncière

Des pétitions tournent,
un sondage IPSOS est tombé : Une majorité des Français sont CONTRE et pour un arrêt de la chasse !

=> Application de la Démocratie à mettre en oeuvre
Si il faut TUER quelque chose... c'est la chasse !
puffin
Code Postal : 09800

Message par puffin »

Révolution :oeufsgf:
De mon côté, j'ai signé toutes les pétitions en circulation contre la chasse.
Oui, il faut tuer la chasse mais je pense qu'ils vivent leurs derniers beaux jours car les gens s'expriment de plus en plus à ce sujet et l'état devra statuer.
J'entendais que 27 000 emplois étaient liés à cette activité d'une autre époque ( quand il fallait chasser pour manger). Voilà aussi la raison pour laquelle personne ne veut bouger une oreille. Ben, traversons la rue et recyclons les à reboiser, nettoyer les fossés, entretenir ce qui doit l'être ou dans les énergies vertes.. Là, ils auront enfin une certaine utilité.
C'est marrant car hier, je discutais des chasseurs avec une cliente et elle me disait que par chez elle, ils commençaient à en avoir marre de manger du gibier :shock: C'est simple, arrêtez de le tuer :evil:
Je comprends le point de vue de Seb car je ressens tout autant de colère. Imaginez l'état de la famille de ce pauvre cycliste tué samedi dernier :(

Propriétaire foncier, oui mais il faut faire une demande pour que son terrain soit sorti des zones de chasse. Et attention à la raison donnée car si c'est "par conviction personnelle" et que des dégâts sont occasionnés pas loin de votre terrain, vous pouvez en être tenu pour responsable.
Ma conclusion: être plus malin que ces arrogants en prenant bien compte de toutes les lois avant de faire quoi que ce soit, ce qui n'est finalement pas si compliqué que ça :twisted:
Carole :heureuse:
Répondre