Dernier message de la page précédente :
Superbe lumière sur le Martin-pêcheur pour la deuxième sériesortie du jour :
-
pascal22
Re: sortie du jour :
Merci Pascal , ravi que les photos te plaisentpascal22 a écrit : mer. 17 oct. 2018 06:35 Superbe lumière sur le Martin-pêcheur pour la deuxième série![]()
!!! L'Aigrette très sympa aussi ..Peut-être un Bécasseau variable en deuxième plan
..
Rhooo la jolie série...
de bien belles poses et de jolies couleurs !
Petit coup de cœur pour Martine avec son repas, et son joli profil pour finir
et pour l'expression de ton Grand Cormoran
de bien belles poses et de jolies couleurs !
Petit coup de cœur pour Martine avec son repas, et son joli profil pour finir
et pour l'expression de ton Grand Cormoran
-
pascal22
Quelle belle proximité
!!Couleur chaude superbe , difficile de détacher une photo du lot .....Quoique j'aime beaucoup la dernière du Grèbe Castagneux ! Pour les Guignettes souvent observés en très petit groupe , 5 maximun (du moins sur mes spots à l'intérieur des terres ou je les trouve ) ,mais en général c'est plutôt en esseulé .....
On commence d'ailleurs à observer de grands mouvements d'oiseaux , groupes constitués partant pour des destinations plus clémentes ou recherche de dortoirs , celà sent le début du rafraîchissement peut-être .
Une question que je me pose régulièrement : je vois souvent des groupes de quelques Passereaux avec un vol très saccadé , façon courbe sinusoïdale d'oscilloscope , du haut vers le bas , toujours en ligne droite et sur de faible distance ....Très rapide également ....Alouettes ?
On commence d'ailleurs à observer de grands mouvements d'oiseaux , groupes constitués partant pour des destinations plus clémentes ou recherche de dortoirs , celà sent le début du rafraîchissement peut-être .
Une question que je me pose régulièrement : je vois souvent des groupes de quelques Passereaux avec un vol très saccadé , façon courbe sinusoïdale d'oscilloscope , du haut vers le bas , toujours en ligne droite et sur de faible distance ....Très rapide également ....Alouettes ?
Comme les copains, je trouve tes photos magnifiiiiques
J'adore l'Aigrette, le portrait du grand Cormoran, le Grèbe castagneux...mais attends... je les aiment tous mes "petits plumeux"
Carole
J'adore l'Aigrette, le portrait du grand Cormoran, le Grèbe castagneux...mais attends... je les aiment tous mes "petits plumeux"
Carole
Merci à tous les trois pour vos avis sur cette série d'images
!
LA bergeronnette des ruisseaux...
...ma beauté rare, quelle élégance !
Oui j'avoue, je suis sous le charme dès que je l’aperçois
Merci pour le partage Seb !

...ma beauté rare, quelle élégance !
Oui j'avoue, je suis sous le charme dès que je l’aperçois
Merci pour le partage Seb !