Geai....dit 2 fois !

C'est ici que l'on parle des nichoirs, des mangeoires et des refuges pour oiseaux du jardin
Fanny
Adminis-Fondateur
Code Postal : 20167

Re: Geai....dit 2 fois !

Message par Fanny »

Dernier message de la page précédente :

Janama, ces nouvelles photos du Geai des chênes sont magiques et de plus il est très beau !! :br:
Cela fait un bon moment que je ne l'ai pas vu dans mon jardin !
Comme tu le dis, tu as beaucoup de chance ! :heureuse:
:merci: Pour le partage ! :br:

puffin a écrit : jeu. 13 févr. 2020 16:57 Carole ( tu as mis tes photos au format 400x400 ? )
Tu n'as peut être pas fais attention , Carole, au message qui explique je cite : Une nouvelle extension est installée à titre d'essai... Que fait-elle ? ? C'est simple, elle redimensionne automatiquement toutes les photos postées sur le forum en 400 x 400 Px, et pour les voir en taille réelle, il suffit de cliquer sur la photo qui vous intéresse, ainsi qu'un diaporama qui va chercher toutes les photos présentes dans le post ...Ceci demeure un TEST car je peux désactiver à tous moment cette extension, on prendra tous ensemble la décision dans quelques jours ,le temps de bien voir si ça nous plaît .. Ou pas !
Image
Janama
Code Postal : 14430

Message par Janama »

puffin a écrit : jeu. 13 févr. 2020 16:57 Il s'est bien habitué car en principe, c'est un oiseau extrêmement farouche qui préfère fuir les bipèdes. Tu as beaucoup de chance :br:
En tous cas, chez moi ( et autour) où la nature est reine, il reste bien planqué. Je le repère à ses cris ou quand la saison des amours arrive, sans quoi taratata ;)

Carole ( tu as mis tes photos au format 400x400 ? )
Nan....Carole 1485x900
Janama
Code Postal : 14430

Message par Janama »

puffin a écrit : jeu. 13 févr. 2020 16:57 Il s'est bien habitué car en principe, c'est un oiseau extrêmement farouche qui préfère fuir les bipèdes. Tu as beaucoup de chance :br:
En tous cas, chez moi ( et autour) où la nature est reine, il reste bien planqué. Je le repère à ses cris ou quand la saison des amours arrive, sans quoi taratata ;)

Carole ( tu as mis tes photos au format 400x400 ? )
Naaan.... Carole 1485x900
Répondre