Dernier message de la page précédente :
Bonjour Stéphane, c'est bien noté. Mais il n'y a plus qu'une seule des 2 caméras du coup ?Webcam Crécerelles Dordogne
Re: Webcam Crécerelles Dordogne
Madame crécerelle étant parti manger la souris que monsieur crécerelle lui avait apporté , je n'ai pas pu résister a la tentation d'aller prendre des photos des œufs mais au moment ou j'ouvrais la fenêtre , elle arrivait juste et nous somment tombés nez a nez ; a ce moment la Karine était devant sont écran et a assistée a la scène plutôt comique
mais un quart d'heure plus tard elle était de retour après avoir fait plusieurs passage pour s'assurer que tout va bien .
Petit cadeaux a vous toutes et tous pour Pâque :oeufsgf:

Petit cadeaux a vous toutes et tous pour Pâque :oeufsgf:

J'aurais bien voulu voir ça, moi aussi ! Haha.
Beau panier d’œuf !
Beau panier d’œuf !
Cyril

On peut encore revoir, Cyril. Départ de monsieur 19:12 - retour de madame 19:40

C'est vrai que j'ai bien ri derrière mon écran! En tout cas ça valait le coup, pour l'éclat de rire et pour la photo, elle est superbe 
Pour revenir, madame Crécerelle a été très prudente, elle faisait des cercles en volant, en s'approchant petit à petit, en inspectant bien les alentours. Jolie scène
Pour revenir, madame Crécerelle a été très prudente, elle faisait des cercles en volant, en s'approchant petit à petit, en inspectant bien les alentours. Jolie scène
Hier soir en rentrant je trouve un message de Karine : "il faut regarder a 18h12 , un huppe était là ! " et effectivement la huppe vient se poser sur la plateforme devant le nichoir mais très étonnent la crécerelle reste indifférente alors que la nuit quand un effraie approche pour essayer de rentre dans le grenier , elle la chasse !
Karine car j'aurais probablement raté ce moment insolite
Aujourd'hui vers 13h la huppe était dans l'arbre juste devant le nichoir Hier a son arrivée devant le nichoir en video
la nuit quand la crécerelle chasse l'effraie

Aujourd'hui vers 13h la huppe était dans l'arbre juste devant le nichoir Hier a son arrivée devant le nichoir en video
la nuit quand la crécerelle chasse l'effraie

Bonjour Stéphane et
pour ces images saisissantes !! Merci à Karine qui veille bien sur ta webcam
La Huppe est magnifique
J'ai eu la chance une année de l'observer dans mon jardin et cela a été un moment magique. C'est un réel plaisir de la voir aujourd'hui et me rappeler un beau souvenir, grâce à ces superbes images et vidéo ...
Un immense Merci :oeufsgf:
Mars 2013
Neige dans mon jardin, rare à si basse altitude.

La Huppe est magnifique

Un immense Merci :oeufsgf:
Mars 2013
Neige dans mon jardin, rare à si basse altitude.

De la neige en Corse au mois de mars et a basse altitude j'imagine que ça doit être rarissime

La pauvre huppe devait être un peu perdu elle qui aime la chaleur de l'Afrique

Les photos de Fanny ont disparu dans l'après-midi (?). vraiment heureuse de les revoir.

Elles sont magnifiques, ces photos ! Pour ma part, je ne connaissais pas cet oiseau (citadine que je suis hihi), la huppe est vraiment très belle.
Je n'arrive pas à lire les vidéos sur ma tablette, je ne sais pas pourquoi.... La lecture ne démarre pas. Je les regarderai demain sur le pc.
Bonne nuit à tous !!!

Je n'arrive pas à lire les vidéos sur ma tablette, je ne sais pas pourquoi.... La lecture ne démarre pas. Je les regarderai demain sur le pc.

Bonne nuit à tous !!!
Karine, le problème est probablement lié à ton navigateur. Moi aussi, je ne peux pas lire les vidéos, que Stéphane partage ici depuis Google Drive, avec ma plus ancienne version de Firefox. Il suffit d'utiliser la version récente de navigateur et si ce n'est pas possible, utiliser un autre navigateur - Chrome devrait être le meilleur. 
Et bien sûr, il faut activer les scripts.

Et bien sûr, il faut activer les scripts.