le nouveau du sud ouest

Répondre
Nanard47
Messages : 1
Enregistré le : lun. 11 janv. 2021 18:20
Code Postal : 47500

le nouveau du sud ouest

Message par Nanard47 »

 ! Message de : Fanny
Le demande de Nanard47 a été supprimée
Merci à Christophe pour son intervention.
Modifié en dernier par Nanard47 le jeu. 7 août 2025 20:57, modifié 1 fois.
Avatar du membre
christophe77
Modérateur
Messages : 2629
Enregistré le : sam. 13 mai 2017 19:03
Code Postal : 77370

Re: le nouveau du sud ouest

Message par christophe77 »

Bonsoir,
Je suis désolé mais votre message concernant votre projet de construction d'une volière est contraire à la chartre et morale de ce forum. Je pense que vous trouverez des forums qui correspondront à votre projet. Personnellement je trouve aberrant d'enfermer des oiseaux dans une volière.
EDI
Messages : 11
Enregistré le : mer. 15 avr. 2026 13:51
Code Postal : 23454

Re: le nouveau du sud ouest

Message par EDI »

 ! Message de : Fanny
Salut Nanard47,

Réponse D'Edi supprimée.
Avatar du membre
lutra22
Messages : 1380
Enregistré le : mer. 24 mai 2017 20:40
Code Postal : 22400

Re: le nouveau du sud ouest

Message par lutra22 »

Pour ma part demande de radiation du forum pour le membre "EDI" , qui est en total contradiction avec la charte du forum et sa moral, comme l'a explicitement indiqué notre modérateur Christophe !... puisqu'il répond à un post en total contradiction avec l'intitulé du forum " FORUM DE L'OISEAU LIBRE " !!!
Point barre :evil: !

Pascal
Avatar du membre
Fanny
Adminis-Fondateur
Messages : 4763
Enregistré le : sam. 13 mai 2017 19:03
Code Postal : 20167

Re: le nouveau du sud ouest

Message par Fanny »

Coucou Pascal,

Suite à ta demande, j’ai lu tous les messages d’Edi et, à part la réponse qu’il vient d’envoyer aujourd’hui à Nanard47 sur un ancien message du 11 janvier 2021, :o Je ne peux pas, Pascal, accéder à ta demande et exclure ce membre pour cette raison, car tous ses autres messages respectent les règles de notre forum.Je demande donc à Edi de ne plus intervenir sur ce type de post, que je vais d’ailleurs supprimer, en ne conservant que vos réponses, celle de Christophe et la tienne.

Un grand merci pour ta vigilance et ta fidélité envers notre magnifique forum de l’Oiseau libre.;)
Vive le forum de l'Oiseau libre.gif3.gif
Vive le forum de l'Oiseau libre.gif3.gif (1.88 Kio) Vu 38 fois
35a9d12b.gif
35a9d12b.gif (97.8 Kio) Vu 33 fois
Image
Répondre