Le demande de Nanard47 a été supprimée
Merci à Christophe pour son intervention.
le nouveau du sud ouest
le nouveau du sud ouest
Modifié en dernier par Nanard47 le jeu. 7 août 2025 20:57, modifié 1 fois.
- christophe77
- Modérateur
- Messages : 2629
- Enregistré le : sam. 13 mai 2017 19:03
- Code Postal : 77370
Re: le nouveau du sud ouest
Bonsoir,
Je suis désolé mais votre message concernant votre projet de construction d'une volière est contraire à la chartre et morale de ce forum. Je pense que vous trouverez des forums qui correspondront à votre projet. Personnellement je trouve aberrant d'enfermer des oiseaux dans une volière.
Je suis désolé mais votre message concernant votre projet de construction d'une volière est contraire à la chartre et morale de ce forum. Je pense que vous trouverez des forums qui correspondront à votre projet. Personnellement je trouve aberrant d'enfermer des oiseaux dans une volière.
Re: le nouveau du sud ouest
Salut Nanard47,
Réponse D'Edi supprimée.
Réponse D'Edi supprimée.
Re: le nouveau du sud ouest
Pour ma part demande de radiation du forum pour le membre "EDI" , qui est en total contradiction avec la charte du forum et sa moral, comme l'a explicitement indiqué notre modérateur Christophe !... puisqu'il répond à un post en total contradiction avec l'intitulé du forum " FORUM DE L'OISEAU LIBRE " !!!
Point barre
!
Pascal
Point barre
Pascal
Re: le nouveau du sud ouest
Coucou Pascal,
Suite à ta demande, j’ai lu tous les messages d’Edi et, à part la réponse qu’il vient d’envoyer aujourd’hui à Nanard47 sur un ancien message du 11 janvier 2021,
Je ne peux pas, Pascal, accéder à ta demande et exclure ce membre pour cette raison, car tous ses autres messages respectent les règles de notre forum.Je demande donc à Edi de ne plus intervenir sur ce type de post, que je vais d’ailleurs supprimer, en ne conservant que vos réponses, celle de Christophe et la tienne.
Un grand merci pour ta vigilance et ta fidélité envers notre magnifique forum de l’Oiseau libre.
Suite à ta demande, j’ai lu tous les messages d’Edi et, à part la réponse qu’il vient d’envoyer aujourd’hui à Nanard47 sur un ancien message du 11 janvier 2021,
Un grand merci pour ta vigilance et ta fidélité envers notre magnifique forum de l’Oiseau libre.

Re: le nouveau du sud ouest
Effectivement Fanny c'est surtout son dernier post qui m'a fait réagir ... comme d'habitude
...
Je pense que beaucoup de personnes s'inscrive sur le forum sans lire la CHARTE dans les détails , ce qui est bien fâcheux !!!
Ce forum porte un nom très explicite sur le fait que nos attentions ne se portes QUE sur les oiseaux en liberté , ainsi d'ailleurs que tous les animaux libres de notre belle nature ...
Il existe pourtant des forums à foison pour les "amoureux" des oiseaux ...en cage
Bon Dimanche malgré cette affreuse canicule ...
Pascal
Je pense que beaucoup de personnes s'inscrive sur le forum sans lire la CHARTE dans les détails , ce qui est bien fâcheux !!!
Ce forum porte un nom très explicite sur le fait que nos attentions ne se portes QUE sur les oiseaux en liberté , ainsi d'ailleurs que tous les animaux libres de notre belle nature ...
Il existe pourtant des forums à foison pour les "amoureux" des oiseaux ...en cage
Bon Dimanche malgré cette affreuse canicule ...
Pascal