Notre meveilleuse amie nous a quittés
Bonsoir,C'est avec beaucoup d'émotion et de peine que je vais vous apprendre la disparition brutale d'Alexia.Ce forum était l’endroit préféré de notre chère Alexia, c’est ici que je veux lui rendre hommage. Elle nous a quittés pour aller au paradis des oiseaux. Je suis profondément peinée, les mots me manquent pour exprimer ma très grande tristesse.Alexia tu vas nous manquer terriblement à nous tous et à tous ces oiseaux que tu aimais tant ! Que vont-ils devenir sans toi ! Je t’embrasse très fort Alexia !

En effet Fanny,bien triste nouvelle.Alexia s'est envolée au Paradis des Oiseaux qu'elle aimait tant. Tu nous manque déjà. .Toutes mes condoléances à sa famille.
- christophe77
- Modérateur
- Code Postal : 77370
bonjourje me joins a vous pour exprimer ma tristesse
-
Comme elle va nous manquerTous ses messages étaient du bonheurElle est maintenant au paradis des Oiseauxavec toute mon amitié à ses amis et sa famille
Toutes mes condoléances à sa famille.
Quelle tristesse... Une amie, dans une de ses chansons, a écrit ces quelques mots sur l'arrivée au Paradis: "Je pourrai serrer dans mes bras ceux qui sont déjà arriver là-bas."Je souhaite de tout coeur qu'Alexia se retrouve entourée de tous ceux qu'elle a aimé, et qu'elle puisse, de là-haut, veiller sur ceux qui sont restés "en bas" et sur ses amis à plumes...Sincères condoléances à sa famille et à ses amis...Bon voyage Alexia
-
- Modérateur
C'est avec beaucoup de peine que j'ai appris cette triste nouvelle. Je suis certain que notre chère Alexia restera longtemps parmi nous. Je lui dédie ce forum, car c'est pour des personnes comme elle que j'ai voulu continuer les échanges si riches dans ce forum après sa suppression par aceboard. Je remercie Alexia pour tout ce qu'elle a su nous apporter. Sincères condoléances pour toute sa famille.
Depuis 2 ans environ, nous correspondions beaucoup par courriels personnels ainsi que par l'intermédiaire d' un autre forum. Elle et moi étions très complices même si on ne s'était jamais vu 'en vrai' même pas en photo Je perds une amie qui pour moi n'était pas si 'virtuelle' que ça. Quand je pense qu'elle a visité plusieurs forums le matin même du 7 mai vers 6h/7h du matin. L'aurore se levait alors sur son dernier jour sur terre.A 8h précises, une crise cardiaque imprévisible et soudaine la terrassait.Je suis très triste et bouleversée. Elle allait avoir 69 ans le 25 mai. Son dernier message à 7h 05, ce 7 mai 2012:
merci, Alexia, pour ta joie,ta présence chaleureuse, ton humour, ton amitié, tes belles photos, ton amour de la nature....mille fois mercis.
merci, Alexia, pour ta joie,ta présence chaleureuse, ton humour, ton amitié, tes belles photos, ton amour de la nature....mille fois mercis.
-
- Modérateur
Elle est partie pour le paradis des oiseaux et de là elle pourra dire si nous suivons le chemin qu'elle a tracé.Merci pour tout ce que tu as apporté à nos amis ailés
Moi aussi, je veux exprimer ma tristesse.