bonjour et help bebe oiseau trouvé
Bonjour je me suis inscrite sur ce forum car je suis à la recherche de quelqu'un dans le 13 qui pourrait s'occuper d'un oisillon car mon chat me la ramener vivant mais travaillant je ne pourrais pas m'en occuper comme il faut. Aidez moi s'il vous plait cet oiseau a une chance de vivre. Cordialement
Salut et bienvenu ! Peux tu nous envoyer une photo de ton oiseau stp ? Si ça se trouve il est assez grand pour être sortie du nid et ses parents doivent le chercher.Je te conseille d’appeler le centre de soin le plus proche de chez toi.En attendant voici un lien qui te permettras de lui procurer les premiers "soins" :http://oiseaulibre.xooit.fr/t564-Vous-a ... -tresse.…A+
Bienvenue parmi nous.
Bonjour, Merci pour cette réponse aussi rapide mais nous l'avons perdu cette nuit, c'est triste car on s'y était attaché en 4 heures. Ma mère qui s'en occupait est bien triste et se s'en coupable. D’après vous serait ce une bonne idée de lui offrir un oiseau domestique ? Si oui pouvez vous m'aidez et me conseillez ?
Bonjour Eladroje et bienvenue sur le forum de l'oiseau libre !Désolée pour ce petit oiseau que tu as recueilli ! Pourquoi ne conseilles-tu pas à ta maman de regarder les oiseaux dans la nature, voler en toute liberté. C'est tellement beau et réjouissant, plutôt que de voir un oiseau en cage privé de liberté !

Tu as bien raison surtout que j en ai parlé a ma maman et elle m'a dit qu'elle voulais le sauvait et pas forcément avoir un oiseau. En tout cas merci a vous tous
-
oisillon mouette tombé du nid
Bonjour, j'ai trouver un oisillon mouette dan ma rue il à déjà des plumes mais il ne sait pas voler et à un duvet épaisses parent le surveille car le nid est sur une cheminer avec deux autres oisillons il est là depuis 2 jours. il s'est installer sur une pelouse et comme il n'y a pas beaucoup de circulation je l'est laisser. je lui est installer un nid avec de la pailles et je le nourri plusieurs fois par jour avec des sardines mixer et humidifier. j’hésite à le prendre dans ma maison pour éviter les prédateurs.donner mois des conseilles pour m'en occuper. SVPMerci
Bonjour Colombine29,Si ses parents le surveille il se peut qu'ils viennent le nourrir, alors essaies d'observer le plus longtemps possible sans qu'ils te voit, sinon contactes le Centre de Sauvegarde de la Faune Sauvage de ta région.Centre de Sauvegarde LPO Ile Grande Monsieur Gilles BENTZStation Ornithologique de l’Ile Grande22560 PLEUMEUR BODOUTél. : 02 96 91 91 40adresse mail : Ile-grande@lpo.fr