Dernier message de la page précédente :
Il s'endort au lieu d'appeler Peut-être qu'il est malade..Oisillon blesser
Oisillon blesser
Il doit être affaibli s'il n'a pas mangé depuis que tu l'as récupéré, je pensais que tu avais contacté le centre cet après midi !!!http://www.oiseau-libre.net/Oiseaux/Soi ... oisillon.h…

Oisillon blesser
Alors sa mère est arriver mais n'est pas aller vers lui, il a donc sauté d'au moins 4m ! Et il a sautillé jusqu'à elle ! Bon il a fait 1 ou 2 roulé-boulé mais il y est arrivé ! Mais je ne sais pas si il arrivera a voler un jour parce qu'il est vraiment bancal quand il marche !Non je n'ai pas contacté le centre tout de suite car après l'avoir trouvé j'ai eu un empêchement
Oisillon blesser
Alors je le laisse dehors ? Parce qu'il est par terre tout seul...
Oisillon blesser
Non reprend le ne le laisse pas passer la nuit dehors par terre.... Il ne passera pas la nuit avec les prédateurs...
Oisillon blesser
Alors a 6h du matin il a commencé a piailler ! Super le réveil ! Je l'ai mis dehors et tout va bien, sa mère est encore la. Cet aprem' je vais appeler le Centre de Sauvetage Edit : Je vient d’appeler et ils ne répondent pas
Oisillon blesser
Bonjour Sarah, Ou en es-tu avec ce petit oiseau, il va mieux ? Qui le nourrit ? Peux-tu nous donner un peu plus d'explications. Merci !

Oisillon blesser
Je le laisse avec sa mère, c'est donc elle qui le nourrit. Mais il change beaucoup de place donc j'ai du mal a le suivre. Hier j'ai beaucoup appeler le Centre mais sa n'a jamais répondu Ce qui m'inquiète le plus c'est : est-ce qu'il va pouvoir voler, marcher et se tenir normalement un jour. Sa m'embêterais beaucoup de l'enlever à sa mère vu qu'elle s'occupe bien de lui
Oisillon blesser
Super si c'est sa maman qui le nourrit ! Je te conseille de le laisser maintenant. Autant les choses se remettent en place tout doucement. Si vraiment il avait un grave souci, sa maman l'aurait rejeté je pense. Laisses faire la nature, il a l'air heureux comme ça auprès d'elle. C'est mon avis en tout cas. Il a beaucoup de volonté ce petit !