oisillons recueillis besoin d'aide :)

C'est ici que l'on parle des nichoirs, des mangeoires et des refuges pour oiseaux du jardin
ebene83

Message par ebene83 »

Dernier message de la page précédente :

(désoler pour le double poste mon ordi a beuguer )d'accord mais le problème c'est que la nuit ils sont dans le bureau et que mon frère joue du coup ils s'endorme tard ... hier ils ont du crier jusque 22h   donc je les ignore ? Et pour le matin je vais essayer mdr 88h sa va ? mdr 
Fanny
Adminis-Fondateur
Code Postal : 20167

Message par Fanny »

Bonjour,Tout d'abord, merci André de ton aide apportée à Ebène. C'est super que chaque membre puisse se relayer et intervenir... cela permet à Ebene de leur apporter les premiers soins d'urgence. J'insiste quand -même, car cela me tient à cœur ... Il aurait été préférable qu'elle confie ces jeunes oiseaux à un centre de soins, car comme je le lui ai déjà dit plus haut, il est interdit par la loi de détenir des oiseaux sauvages en captivité ! Ebène, je vois que tu es super-gentille et ton amour pour les animaux ne fait aucun doute ! Mais il faut que tu saches qu' en les nourrissant, il y a risque d'imprégnation et que le relâcher dans la nature risque d'être un échec total. Tout ce que tu auras fait pour les sauver aura été inutile… Quel dommage pour toi et pour eux aussi ! Ce sont des oiseaux qui ne doivent pas et ne peuvent pas vivre en cage ! Contactes le centre cité ci- dessous ... J'ai pris des renseignements. Ils ne se déplacent pas mais sont prêts à les prendre en charge.Fais-moi plaisir, appelles les ! S'ils ne répondent pas tout de suite, laisses tes coordonnées !!! La Dame BlancheContact : G. BERTRANPlace de la Mairie - 14290 ST JULIEN DE MAILLOCTél : 02.31.63.94.76
Image
Répondre