Dernier message de la page précédente :
Elles sont vraiment superbes !le nichoir des mésanges charbonnières
-
le nichoir des mésanges charbonnières
Se sont'elles envolé nos mésanges ?impossible pour moi d'accéder au direct
Bonsoir,Nos jolies petites mésanges Valérie, sont toujours dans le nid !Le grand départ... se fera peut-être demain matin.

-
Merci Fanny pour les news Elles sont toujours 5 ?J'espère que notre Papy pourra prendre des photos des petits
-
eh oui, elles ne tiennent plus en place !!!Pourquoi la mère ne les fait pas sortir ? elles semblent savoir voler...sinon, je vais ouvrir "le nid aux oiseaux" pour faire concurrence à Pierre PERRET...mais pas de panique, je vous tiens au courant... et je vais essayer de vous filmer la sortieà très bientôt
-
cool !! ce serait génial !
Bonjour,
Les jolies Mésanges charbonnières du Papidepau se sont envolées le quatre juin.On leur souhaite bonne chance dans leur nouvelle vie.Merci et bravo Lepapidepau !
Les jolies Mésanges charbonnières du Papidepau se sont envolées le quatre juin.On leur souhaite bonne chance dans leur nouvelle vie.Merci et bravo Lepapidepau !

-
eh oui ! elles sont parties alors que le papy mangeait tranquillement...je n'ai rien vu, rien entendu ...j'espère les revoir dans mon jardin dans quelques jours...je vous tiens au courant et je vous ferai une vidéo du départ pendant le week-endje suis très occupé en ce moment avec mes petits-enfants et le bricolage
-
Je viens de mettre la dernière vidéo de l'envol de mes mésanges sur mon site (pour les nouveaux www.oiseaux-lepapidepau.fr)je n'ai pas revu mes petites mais le temps est très très mauvais en ce moment...j'espère qu'avec le retour du soleil elles reviendront se baigner dans la fontaine de mon jardin avec les autres oiseauxà très bientôt
Bonjour,Merci Lepapidepau pour tous ces bons moments que nous passons grâce à ton merveilleux site ! A bientôt,