le petit coucou du matin

Ici, on papote de tout et de rien en toute convivialité
Fanny
Adminis-Fondateur
Code Postal : 20167

le petit coucou du matin

Message par Fanny »

Dernier message de la page précédente :

Hip hip hip  hourra, Valérie !  Peu importe le score,  tu es arrivée jusqu'au bout  !     
Image
valeriiedu17

le petit coucou du matin

Message par valeriiedu17 »

me voila pendant ma course, juste avant l'arrivée (il me restait assez de jus pour faire l'andouille !)Bonne journée à tous
amande04

Bonjour et félicitations

Message par amande04 »

Tu as bien réussi ta course  ,Valérie, avec toutes ces personnes qui ont encouragé les participant(e)s ,cela doit faire chaud au cœur.   En plus le déguisement de pirate te va très bien .   Bonne semaine à tout le monde Cordialement amande  

Fanny
Adminis-Fondateur

le petit coucou du matin

Message par Fanny »

amande04 a écrit:

Tu as bien réussi ta course  ,Valérie, avec toutes ces personnes qui ont encouragé les participant(e)s ,cela doit faire chaud au cœur.   En plus le déguisement de pirate te va très bien .   Bonne semaine à tout le monde Cordialement amande

En effet, sympathique tenue ! Belle course que tu termines en plus, Valérie, par un joli sourire !   En effet, sympathique tenue ! Belle course que tu termines en plus, Valérie, par un joli sourire !   
Image
valeriiedu17

le petit coucou du matin

Bon week-end les amis
spohr

le petit coucou du matin

Message par spohr »

Coucou Valérie, un bon week-end à toi aussi et à tous et toutes ! Demain pour nous : ramassage de noix et de châtaignes et entraînement vélo....J'espère que nous aurons du beau temps ! En Isère, c'est déjà le froid et la neige en montagne....A bientôtChristiane
amande04

bon dimanche

Message par amande04 »

Bonne journée à vous ,ici de même dans les Ardennes ,il fait froid ,pas encore de neige heureusement.   Cet après-midi gouter d'anniversaire pour mon petit fils (Cinq ans) ce sera une joie .   Je vous mets une image de ma randonnée de hier ,je passais près d'un lac .    Cordialement amande 

Fanny
Adminis-Fondateur

le petit coucou du matin

Message par Fanny »

Quel magnifique paysage Amande ! Pour l'instant, le froid ne s'est pas installé sur la Corse... Dans la journée il fait encore assez doux..Je vous souhaite à toutes et tous un beau dimanche !  Un très Joyeux anniversaire à ton petit fils , Amande.  
Image
valeriiedu17

le petit coucou du matin

aller zou, au bulot,bonne journée à tous et bon courage pour cette semaine
Fanny
Adminis-Fondateur

le petit coucou du matin

Message par Fanny »

Valérie , Bonne journée à toi aussi et à vous tous !
Image
amande04

le petit coucou du matin

Message par amande04 »

,       Très bon lundi  ,que votre semaine soit agréable et lumineuse malgré les journées trop courtes .       Courage à ceux et celles qui travaillent ,aux étudiant(e)s et aux retraité(e)s dont je fais partie.       A bientôt amande     

Répondre