Tu as bien réussi ta course ,Valérie, avec toutes ces personnes qui ont encouragé les participant(e)s ,cela doit faire chaud au cœur. En plus le déguisement de pirate te va très bien . Bonne semaine à tout le monde Cordialement amande
Tu as bien réussi ta course ,Valérie, avec toutes ces personnes qui ont encouragé les participant(e)s ,cela doit faire chaud au cœur. En plus le déguisement de pirate te va très bien . Bonne semaine à tout le monde Cordialement amande
En effet, sympathique tenue ! Belle course que tu termines en plus, Valérie, par un joli sourire ! En effet, sympathique tenue ! Belle course que tu termines en plus, Valérie, par un joli sourire !
Coucou Valérie, un bon week-end à toi aussi et à tous et toutes ! Demain pour nous : ramassage de noix et de châtaignes et entraînement vélo....J'espère que nous aurons du beau temps ! En Isère, c'est déjà le froid et la neige en montagne....A bientôtChristiane
Bonne journée à vous ,ici de même dans les Ardennes ,il fait froid ,pas encore de neige heureusement. Cet après-midi gouter d'anniversaire pour mon petit fils (Cinq ans) ce sera une joie . Je vous mets une image de ma randonnée de hier ,je passais près d'un lac . Cordialement amande
Quel magnifique paysage Amande ! Pour l'instant, le froid ne s'est pas installé sur la Corse... Dans la journée il fait encore assez doux..Je vous souhaite à toutes et tous un beau dimanche ! Un très Joyeux anniversaire à ton petit fils , Amande.
, Très bon lundi ,que votre semaine soit agréable et lumineuse malgré les journées trop courtes . Courage à ceux et celles qui travaillent ,aux étudiant(e)s et aux retraité(e)s dont je fais partie. A bientôt amande