Les oiseaux et l'eau

C'est ici que l'on parle des nichoirs, des mangeoires et des refuges pour oiseaux du jardin
Répondre
Fanny
Adminis-Fondateur
Code Postal : 20167

Les oiseaux et l'eau

Message par Fanny »

Hello !Il fait chaud ! Les oiseaux viennent se désaltérer et en même temps se baigner (je change l'eau assez souvent). J'ai la chance d'avoir mon bureau chez moi ! ! Tout au long de la journée c'est le défilé, tous connaissent bien le coin .. Cette eau indispensable et en même temps leur procurant un bien-être me permet de les observer ! Bonheur et détente assurés ! Ce mois de juin, j'ai pu voir de nombreuses espèces au jardin : Tourterelles , chardonnerets élégants, verdiers d'Europe, serins cini, merles, moineaux domestiques, gobemouches gris, mésanges bleues et charbonnières, fauvettes à tête noire et mélanocéphales,
Tourterelle turque
Chardonneret élégant
Merle noir qui sort du bain !
Bonne semaine à tous !
Image
christophe77
Modérateur
Code Postal : 77370

Les oiseaux et l'eau

Message par christophe77 »

super
Fanny
Adminis-Fondateur
Code Postal : 20167

Les oiseaux et l'eau

Message par Fanny »

christophe77 a écrit:

super

Hello Christophe !

christophe77 a écrit:

aujoud'hui il va faire très très chaud,pensez a mettre un peu d'eau pour les oiseaux.

Message que tu as également fait passer dans le café des piafs.Il est vrai que l'eau est indispensable aux oiseaux, c'est bien de le rappeler, surtout pour ceux qui nous découvrent et sont un peu plus novices.Bonne journée. Hello Christophe !Message que tu as également fait passer dans le café des piafs.Il est vrai que l'eau est indispensable aux oiseaux, c'est bien de le rappeler, surtout pour ceux qui nous découvrent et sont un peu plus novices.Bonne journée.
Image
Répondre