chardonneret élégant

C'est ici que l'on parle des nichoirs, des mangeoires et des refuges pour oiseaux du jardin
Répondre
AigletoN

chardonneret élégant

Message par AigletoN »

une famille de chardonneret élégant qui squate mon jardin .

Défois je regrette de pas avoir un plus gros zoom .Distraction de cet été ^^ ,au bain tout les jours.j'ai utilisé fonction recherche ,dans le but de poster mes images sur un éventuel post déja existant mais apparement fonction recherche déconne ^^

Il y a eu une erreur pendant la recherche, veuillez réessayer dans quelques instants.

Il y a eu une erreur pendant la recherche, veuillez réessayer dans quelques instants.
Fanny
Adminis-Fondateur
Code Postal : 20167

chardonneret élégant

Message par Fanny »

Bonjour AigletoN,Je vais voir où est le souci concernant la recherche, mais cela peut venir du serveur xooit , il y a parfois des bugs.C'est mieux à mon sens d'ouvrir un nouveau sujet pour venir partager tes observations personnelles.Jolie famille de chardonnerets où l’on aperçoit les jeunes sur ta deuxième photo. C'est une très belle espèce d'oiseaux que j'ai hâte de revoir dans mon jardin...Tes images sont très nettes ! Merci pour le partage.
Image
AigletoN

chardonneret élégant

Message par AigletoN »

oui des photos nettes ,mais il y a aussi des déchêts lolllj'espère qu'ils reviendrons aussi l'année prochaine .j'ai réussir à faire une approche plus près 3m ,mais les adultes n'ont pas prit la pose grrrr .
Répondre