Album de Claire & Alexis

C'est ici que l'on parle des nichoirs, des mangeoires et des refuges pour oiseaux du jardin
Claire & Alexis

Album de Claire & Alexis

Message par Claire & Alexis »

Bonjour,ALors voila j'ouvre un album.D'abord le blog de mes pigeons : http://animauxclaire.canalblog.com/arch ... dex.htmlEt leur histoire :Hier, il ya eu un Violent Orage !!!Je me suis rendu chez mes grand parents et là mon grand-père me dit, il y a des bébé pigeon qui sont tombés du nid, il sont dans le chemin.Donc je vais voir, et là 2 bébé pigeon sur le béton, trempé et très affaibli. Qu'est ce que je fait, je prend un sceau de vieux habit et je les met dedans et je rentre à la maison.Je les réchauffe et me jette sur internet pour apprendre à les sauver.et voila leur photo j'ai nommé YANG et YING
D'abord YANG Hier :

Et YING hier :

Claire & Alexis

Album de Claire & Alexis

Aujourd'hui ça piaillé à 8 h00 alors que je les avait nourri à 5 h00 mais ils mangeaient pas beaucoupAlors qu'à 8h00 il on enfoncé leur bec dans la seringue j'avait même du mal à l'enlever tellement ils ouvraient leur bec.Ils sont en formes la pesée :YANG

De YING

Claire & Alexis

Album de Claire & Alexis

Alors pesée du jour (j'ai un peu nettoyé leur tête mais c'est pas facile)YANG

YING

Et là YING qui se cache comme d'hab sous YANG

Oiseaulibre
Modérateur

Album de Claire & Alexis

Message par Oiseaulibre »

Ils ont eus de la chance dans leur malheur. Il faudra vite qu'ils grandissent pour pouvoir retourner voler de leur propres ailes dans la nature.Bonne chance
Claire & Alexis

Album de Claire & Alexis

Photo du jour, bon pas de pesé j'étais pas la de la journée c'est mon mari qui les a nourrit

Helas il ne pourront pas, les pigeons c'est quasiment incapable de survivre quand c'est élevé mains .... Un peu comme les rapaces.Mais on va leur construire une belle volière (ce qui était prévu de toute facon car on voulait acheté des pigeons)Mais élevé à la main c'est dur, ça fait peur et c'est creuvant mais j'allais pas les laisser mourir....
Claire & Alexis

Album de Claire & Alexis

Photos du jour :YANG

YING
Ewa

Album de Claire & Alexis

Message par Ewa »

super! Felicitations! C'est n'est pas facile de nourrir des pigeons!Bonne chance
Claire & Alexis

Album de Claire & Alexis

Photos du jourYANG

YING

Hermione

Album de Claire & Alexis

Message par Hermione »

SUPER ! Bravos. Histoire à suivre...
Claire & Alexis

Album de Claire & Alexis

Bonjour, DOnc voila ils commencent à s'envoler. Ils s'envolent pour venir sur moi ou pour se percher sur le carton.Ils sont super en forme je suis passé à 2 repas par jour comme ils mangent bien leur graines seuls.leur photos d'évolution :YANG

YING

Répondre