bergeronette
bergeronette
Bonjour ,j'ai courru comme un dingue cherché mon appareil elle est revenu /D j'aimerai croire que c'est la même qui à grandit qui est revenuvu le 29/10/2014 dans mon jardin ^^
bergeronette
Chouette la bergeronnette des ruisseaux je crois à moins que ce ne soit une printanière,je ne vois pas bien.j'en ai eu une dans le jardin une ou deux journées , il y a longtemps, en hiver, il y avait de la neige, mais je ne prenais pas de photo à l'époque, grrrr
bergeronette
J'ai eu un doute aussi sur celle des ruisseaux, et ai pensé à la printanière.Ci-joint 2 photos d'une bergeronnette des ruisseaux, je n'ai pas mieux c' est un peu flou, car c'est une photoextraite de vidéo et les bergeronnettes bougent sans arrêt lorsqu'elles cherchent leur nourriture.Celle -ci n'en cherchait pas mais elle bougeait quand même en chantant. En fait il y en avait 2,superposées sur la vidéo. La plus près : un mâle nuptial je crois.
bergeronette
ruisseau je pense aussi,couleur grise ,bas ventre jaune les autres photos sont pires ^^
bergeronette
Elles recherchent les ruisseaux à eaux vives.
bergeronette
j'ai fait un petit ruisseau à mon bassin ,c'est pas une cascade non plu lolll
bergeronette
Les oiseaux doivent se plaire chez vous, mais je ne vois pas si c'est du caoutchouc ou de l'eau, là où elle se trouve.
bergeronette
C'est l'eau qui coule dessus .j'ai fait le poireau aujourd'hui elle est pas venu .
bergeronette
merci. Consolez vous, les mésanges je ne les ai pas vues beaucoup aujourd'hui sur mon balcon.J'espère qu'elle reviendra !
bergeronette
Créer un petit ruisseau dans son jardin, c'est vraiment sympa, et ce n'est pas la bergeronnette qui va dire le contraire,