Dernier message de la page précédente :
Vraiment très chouette. Mon apn est trop pourri pour prendre de tels moments.La vie ailée de mon jardin
La vie ailée de mon jardin
Je dois constamment refaire ma connexion pour pouvoir poster le moindre messagej'aimerais bien savoir ce qui se passecela dure depuis une dizaine de joursce zoziau n'était pas dans mon jardin mais je ne vais pas "ouvrir" un sujet juste pour çà ,donc voilà ce pipit farlouse rencontré à quelques kms de chez moi, près d'un étang où l'on venait pour les "libellules"....
Bonjour Birdy,Très jolie ta photo. Je n'ai jamais eu la chance d observer un pipit farlouse.Concernant ton souci de connexion que tu m'avais déjà signalé par message privé, je n'ai eu aucune réclamation de la part des autres membres du forum...J'aimerais justement savoir si tu es la seule concernée par ce problème. A mon niveau, je ne sais pas d où cela peut venir puisque je vais souvent sur le forum d'entraide Xooit, et que rien n'a été signalé. Techniquement je ne sais donc pas. Essaie d'ajouter le lien du forum dans tes favoris et d'accéder à ce dernier par ce biais. Peut-être y a-t-il un petit souci à ce niveau (?). J'attends des nouvelles des membres qui seraient dans le même cas que toi. Merci ! PS : J'adresse un message au forum d'entraide Xooit, pour essayer de savoir d'où cela peut venir ? Bonne journée.

Birdy a écrit:
Je dois constamment refaire ma connexion pour pouvoir poster le moindre messagej'aimerais bien savoir ce qui se passe cela dure depuis une dizaine de joursce zoziau n'était pas dans mon jardin mais je ne vais pas "ouvrir" un sujet juste pour çà ,donc voilà ce pipit farlouse rencontré à quelques kms de chez moi, près d'un étang où l'on venait pour les "libellules"....
Fanny a écrit:
Bonjour Birdy,Très jolie ta photo. Je n'ai jamais eu la chance d observer un pipit farlouse.Concernant ton souci de connexion que tu m'avais déjà signalé par message privé, je n'ai eu aucune réclamation de la part des autres membres du forum...J'aimerais justement savoir si tu es la seule concernée par ce problème. A mon niveau, je ne sais pas d où cela peut venir puisque je vais souvent sur le forum d'entraide Xooit, et que rien n'a été signalé. Techniquement je ne sais donc pas. Essaie d'ajouter le lien du forum dans tes favoris et d'accéder à ce dernier par ce biais. Peut-être y a-t-il un petit souci à ce niveau (?). J'attends des nouvelles des membres qui seraient dans le même cas que toi. Merci ! PS : J'adresse un message au forum d'entraide Xooit, pour essayer de savoir d'où cela peut venir ? Bonne journée
J'ai eu une réponse d'un membre du forum d'entraide Xooit.Il te conseille de vider ton cache et de supprimer les cookies Xooit.J'ai eu une réponse d'un membre du forum d'entraide Xooit.Il te conseille de vider ton cache et de supprimer les cookies Xooit.

Quand certains prennent leur bain....mieux vaut ne pas être à côté et surtout il faut penser à remplir de nouveau la fontaine...C'était en juin et ce merle faisait ses ablutions....
Très belle photo du merle !
EXCELLENT!!!! on voit qu'il y met du cœur...j'adore ces instant d'intimité qui nous sont offert !!!!merci pour ces belles photos
Madame Pinson du nord est de retour ...
Merci Tapdenis, j'espère que Monsieur va venir lui aussic'est drôle de voir qu'ils ont ainsi leurs habitudes; ils migrent et se posent dans leur coin...et j'ai la chance qu'elle chosisse mon jardin
Très belles photos en effet.