Dernier message de la page précédente :
bonsoir samforvotre discours me gène un peu, je le trouve extrémiste.J'ai décidé de devenir végétarienne en attendant d'avoir
- christophe77
- Modérateur
- Code Postal : 77370
J'ai décidé de devenir végétarienne en attendant d'avoir
Chacun perçoit les choses à sa façon.La vidéo "une vie connectée" (voir plus haut) propose aux gens l'acte le plus important qu'ils puissent faire pour la planète, pour les animaux, pour les gens.Cet acte est de se détourner des produits provenant des animaux.S'apitoyer sur les animaux et en manger est incohérent.J'ai constaté que le sujet dérange et s'il dérange, il suffit de supprimer mes messages et mon compte.Ce sera ainsi la censure et l'exclusion dans la logique de nombreux forums.Pendant ce temps, il y a eu 20 morts récemment au nom de la liberté d'expression.À ma connaissance, la France entière revendique la liberté d'expression...
- christophe77
- Modérateur
- Code Postal : 77370
J'ai décidé de devenir végétarienne en attendant d'avoir
la vous mélangez tous, quel rapport avec ce qui s'est passé en France la semaine dernière ?ce forum est bon enfant, il n'y a que des passionnés, pas de discours radicaux.il serait souhaitable qu'il continus a en rester ainsi. j'ai toujours regardé vos sujets postés avec grands intérêts et ce serais dommage de vous auto censurés pour vos opinions.