Le Forum de l'Oiseau Libre est un lieu d'échange et de partage pour tous les amoureux des oiseaux, de la faune sauvage et de la nature

Absence temporaire

Ici, on papote de tout et de rien en toute convivialité
Fanny
Adminis-Fondateur
Code Postal : 20167

Absence temporaire

Message par Fanny »

Dernier message de la page précédente :

Bonjour,Maintenant, Gin', la cloche a sonné, tu auras un peu plus de temps pour surveiller tout ça.Bonnes vacances Maîtresse !
Image
Giniej

Absence temporaire

Message par Giniej »

Oui, elle a sonné ce soir à 16h30 ! Waouh, ça fait du bien !Mais bon, je n'ai pas pu m'empêcher de verser quelques larmes, c'est qu'on s'y attache à ces élèves après une année scolaire passée ensemble...pffff, c'est tous les ans la même chose, je me transforme en fontaine...  Ca ne fait pas très sérieux mais je n'arrive pas à me contrôler.Enfin, le plus dur est passé, et j'ai 2 mois pour me consacrer au chalet ! Euh, et aussi un peu pour préparer la rentrée. J'aimerais bien faire un projet sur les oiseaux l'an prochain avec mes élèves, je ne sais pas trop par où commencer par contre. Ils sont petits (3-4 ans), il leur faut du concret! J'ai trouvé un dossier de la LPO qui traite le sujet, il va falloir que je m'y mette !A bientôt !Gin'
Fanny
Adminis-Fondateur
Code Postal : 20167

Absence temporaire

Message par Fanny »

Giniej a écrit:

J'aimerais bien faire un projet sur les oiseaux l'an prochain avec mes élèves, je ne sais pas trop par où commencer par contre. Ils sont petits (3-4 ans), il leur faut du concret! J'ai trouvé un dossier de la LPO qui traite le sujet, il va falloir que je m'y mette !A bientôt !Gin'

Je trouve Gin', que c'est une bonne initiative ce projet sur les Oiseaux avec tes futurs petits élèves Mais, en attendant, il faut aussi que tu profites un peu de tes vacances Amuses-toi bien et fais attention ou tu mets les pieds
Je trouve Gin', que c'est une bonne initiative ce projet sur les Oiseaux avec tes futurs petits élèves Mais, en attendant, il faut aussi que tu profites un peu de tes vacances Amuses-toi bien et fais attention ou tu mets les pieds
Image
Répondre