Dernier message de la page précédente :
Je te remercie Pascal de tes précieux conseils. J'avais lu effectivement qu'il fallait percer un petit trou dans le fond pour éviter les noyades. J'aime beaucoup ton nichoir suspendu, c'est vrai que je ne me suis pas arrêtée sur les modèles losanges... Je vais y songer.Je pensais passer de l'huile de lin pour protéger et teinter un peu le bois extérieur, ça me semblait être le produit plus naturel.Hop hop hop au boulotIdentification nid
Identification nid
Je te conseille ,s'il n'est pas épuisé , ce superbe ouvrage ! Il est paru début des années 90 , et il est remarquablement écrit ...IL fourmille de conseils pour faire en sorte que le jardin soit le plus accueillant possible pour nos petits amis , les plantes ou arbustes à planter , la construction des différents types de nichoirs , la nourriture approprié les mois difficiles , des descriptifs d'oiseaux ,etc ....Je l'avais eu par l'intermédiaire de la LPO ... Edition Chanteclerc .
Pascal
Pascal
Identification nid
Super ! Merci beaucoup Pascal, ce livre a l'air très intéressant. Il n'est apparemment plus édité mais je devrais pouvoir le trouver d'occasion sur internet.