Echasses blanches

C'est ici que l'on parle des oiseaux qui ne fréquentent pas les jardins
Laurent

Re: Echasses blanches

Message par Laurent »

Dernier message de la page précédente :

Jolies !

J'adore ce piaf, un de mes favoris avec sa cousine avocette !

:jm
Laurent

Message par Laurent »

Coté critique :
+ proximité et chaleur de la 1
+ les détails sur la 2, - l'effet de plongée (mais on ne fait pas se que l'on veut partout :/ )
+ les reflets sur les 3 et 6
+ l'ambiance et le cadre de la 4, - j'aurai aimer viser plus bas pour laisser plus d'herbe pour intégrer la prolongation des pieds cachés et... pour intégrer les herbes complètes
et... j'aurai aussi fait une version verticale pour voir

bref que du bon ! :-)
Seb22
Code Postal : 22150

Message par Seb22 »

Laurent a écrit : Coté critique :
+ proximité et chaleur de la 1
+ les détails sur la 2, - l'effet de plongée (mais on ne fait pas se que l'on veut partout :/ )
+ les reflets sur les 3 et 6
+ l'ambiance et le cadre de la 4, - j'aurai aimer viser plus bas pour laisser plus d'herbe pour intégrer la prolongation des pieds cachés et... pour intégrer les herbes complètes
et... j'aurai aussi fait une version verticale pour voir

bref que du bon ! :-)
Merci pour les critiques Laurent :br ! 
Concernant la 2 en effet la vue est plongeante :oops: . J'ai profité du fait qu'elle ralentisse son vol avant de se poser pour la photographier , mais du coup elle était à environ 1m au dessus de la mare , ce qui explique la plongée , je n'avais pas encore beaucoup de pratique ni de maîtrise du 600 que j'avais reçu seulement quelques semaines avant cette balade à Oléron . 
Pour la 4 je suis bien d'accord avec toi , la cadrer un peu plus bas aurait été judicieux , je m'en suis rendu compte après coup . Et je te rejoint également concernant l'idée d'une vue verticale , sur le moment je n'y ai pas pensé . 
Ces imperfections me donneront l'occasion d'y retourner pour me rattraper et tenter de nouvelles prises de vue ;) . Et comme on dit : "c'est en forgeant qu'on devient forgeron" .

Merci encore pour tes critiques très constructives  :merci.
Laurent

Message par Laurent »

c'est en forgeant qu'on devient forgeron
+1
...et quand je vois que tu n'y es que depuis 2 ans 
:shock:
:mrgreen:
:br
Répondre