Le Forum de l'Oiseau Libre est un lieu d'échange et de partage pour tous les amoureux des oiseaux, de la faune sauvage et de la nature

Nouvelle bannière .

Ici, on papote de tout et de rien en toute convivialité
pascal22

Re: Nouvelle bannière .

Message par pascal22 »

Dernier message de la page précédente :

De préférence ma chère Carole enrobé de lierre ,j'adore :mrgreen: :mrgreen: !!!........................
Fanny
Adminis-Fondateur
Code Postal : 20167

Message par Fanny »

Je te remercie beaucoup Carole ! Ton message me touche énormément, surtout venant d'une belle personne comme toi... Jean-Luc a bien raison, c'est très flatteur et valorisant. Du fond du cœur Merci pour ce bel honneur que tu me fais, avec en prime ce beau feu d'Artifice.
Adorable message également adressé à nos amis, sans avoir oublié nos chouchous, je veux parler bien sûr de ceux à plumes.Image
Je te souhaite d'agréables vacances.
C'est certain que tu vas nous manquer, mais il faut souffler de temps en temps et penser un peu a soi, alors profites-en bien. :D
Image
Image
Image
puffin
Code Postal : 09800

Message par puffin »

De préférence ma chère Carole enrobé de lierre ,j'adore :mrgreen: :mrgreen: !!!........................

Pascal, je vais essayer d'emporter quelques branches avec moi au cas où ;)

Fanny, à mon tour de te remercier :oops:
En tous cas, une seule chose me fera plaisir à la rentrée: vous retrouver :D
Enfin, je l'espère car j'aimerai tenter l'aventure d'un essai en parapente...planer comme un oiseau, mon rêve.... et paf, la buse :mrgreen: :mrgreen:
pascal22

Message par pascal22 »

C'est marrant , celà fait des années que j'essaye de convaincre Madame de faire du parapente :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: .....................................
puffin

Message par puffin »

pascal22 a écrit : mer. 18 juil. 2018 19:20 C'est marrant , celà fait des années que j'essaye de convaincre Madame de faire du parapente :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: .....................................
Je ferai un rapport, si ça peut t'aider à décider madame ;)
Le rendez-vous est pris pour le 03/08, sous réserve bien entendu que la météo ne soit pas capricieuse. J'ai choisi l'option "sensation" pour une trentaine de minutes et si je me sens bien, l'instructeur fera quelques manoeuvres sur la fin. J'espère que les vents ascendants seront avec moi car l'autre jour, ils ont eu la chance de voler avec les vautours percnoptères. Sinon, ce sera avec les hirondelles ;)
Ça y est, je me sens comme une gamine au pied du sapin :heureuse:
pascal22

Message par pascal22 »

Tu nous feras un compte-rendu Carole quant-tu te seras envoyer en l'air :noël: Je sais , c'est nul mais je n'ai rien trouvé d'autre :oops: ........
Fanny
Adminis-Fondateur

Message par Fanny »

J'ai hâte que tu nous racontes Carole !!ImageJe t'imagine déjà parmi les oiseaux, heureux de faire ta connaissance en plein vol ! :heureuse:

Pascal Image Image
Image
piaf75
Code Postal : 75017

Message par piaf75 »

Bravo Pascal , tu as le chic pour trouver la bonne formule :br: :br: :br:
:m: Quoiqu'il en soit Carole , j'espère que tu pourras profiter de cette occasion unique d'avoir la sensation d'être un oiseau.
Jean-Luc .
Image
piaf75
Code Postal : 75017

Message par piaf75 »

Vraiment Fanny tu nous gâtes !
Encore une superbe présentation pour le forum . :br:
Merci pour ces deux superbes images Fanny . :jm: :merci:
Jean-Luc .
puffin

Message par puffin »

:merci: les amis :)
Et encore une fois, bravo Fanny car cette nouvelle bannière est superbe. Très bon choix des couleurs, j'ai fait "Waouh" à l'ouverture de la page :br:
Carole :heureuse:
Fanny
Adminis-Fondateur

Message par Fanny »

:heureuse: :heureuse: :merci: :merci:
Image
Répondre