les oiseaux du Sud Finistère

C'est ici que l'on parle des oiseaux qui ne fréquentent pas les jardins
smax

Message par smax »

Dernier message de la page précédente :

Oui c'est vrai il y a toujours des solutions contre les prédateurs, chez moi les chats de mes voisins sont un vrai fléau, c'est pour ça que je fait attention. Mais je suis pas du tout contre les gens qui nourrissent les oiseaux. Voila la série de photo comme promis, merci Fanny pour le lien.Canard siffleur (mâle)
couple de Fuligule morillon
Grèbe à cou noir
Mis à part l'Aigrette garzette, toutes les espèces que je vous ai présentez son des oiseaux hivernants.
christophe77
Modérateur
Code Postal : 77370

Message par christophe77 »

bonsoircet hiver en seine et marne 6 macreuses brunes se sont installées sur une base de loisirs de jablineset sur un etang a roissy en brie,un fuligule nyroca a fait une halte.le site ou j'avais l'habitude de faire mes observation depuis 3 mois a fermé ses portes,je vais donc reprendremes observations sur les sites de l'hiver dernier et je vous ferais part de mes obs.
Fanny
Adminis-Fondateur
Code Postal : 20167

Message par Fanny »

Bonsoir, Je me suis permise Smax, de modifier la taille de tes jolies photos, l'idéal est de choisir 640x480 ( forums) ou maximum 800x600 (Ecran15 pouces)...J'aime beaucoup le couple de Fuligules morillons et le Grèbe à cou noir, mais finalement, je les aime tous ces magnifiques canards !Encore un nouveau pour moi Christophe, le Fuligule nyroca. Bientôt je vais être sacrée championne d'identifications des oiseaux d'eau !   
Image
Répondre