Dernier message de la page précédente :
mamie, je ne peut pas ouvrir la vidéoLe Forum de l'Oiseau Libre est un lieu d'échange et de partage pour tous les amoureux des oiseaux, de la faune sauvage et de la nature
Un petit paradis...
Un petit paradis...
J' ai retirer ma vidéo de crainte d' avoir des ennuis, car nous n' avons plus le droit de prendre des musiques sur le net !!!! il y aurait violation des droits d' auteur ...mais je vais remettre bientôt ma vidéo ici sans musique...à bientôt Mustang ...
Un petit paradis...
Je remets donc ma vidéo sans musique ...Bonne journée.[media]<iframe frameborder="0" width="480" height="270" src="http://www.dailymotion.com/embed/video/ ... rame>Monde suptil et furtif des oiseaux... par nadege41[/media]
Un petit paradis...
Mamie a écrit:
J' ai retirer ma vidéo de crainte d' avoir des ennuis, car nous n' avons plus le droit de prendre des musiques sur le net !!!! il y aurait violation des droits d' auteur ...mais je vais remettre bientôt ma vidéo ici sans musique...à bientôt Mustang ...
Bonjour Mamie, Si tu es passée par les hébergeurs Youtube ou Dailymotion, il m’est arrivé la même chose. Mais de mémoire, ces mêmes hébergeurs proposent gratuitement des musiques... Regarde si tu trouves ton bonheur car, comme toi, je préfère un diaporama avec musique que sans... Impossible d'ouvrir le lien que tu as posté ce matin ! A bientôt. Bonjour Mamie, Si tu es passée par les hébergeurs Youtube ou Dailymotion, il m’est arrivé la même chose. Mais de mémoire, ces mêmes hébergeurs proposent gratuitement des musiques... Regarde si tu trouves ton bonheur car, comme toi, je préfère un diaporama avec musique que sans... Impossible d'ouvrir le lien que tu as posté ce matin ! A bientôt.

Un petit paradis...
' espère qu' il va s' ouvrir ...Sinon j' essayerai encore ... Coucou Fanny..pas facile pour ajouter une vidéo sur ton site ! bonne journée.