Le Forum de l'Oiseau Libre est un lieu d'échange et de partage pour tous les amoureux des oiseaux, de la faune sauvage et de la nature

2012 MUTTENZ, faucons crécerelles

Liens avec les webcams du monde entier
Hermione

Message par Hermione »

Dernier message de la page précédente :

Hello !Pour les mac,faut installer un plugin en cliquant sur le lien donné.

Heure du repas !
Giniej

Message par Giniej »

Arf....Merci tout plein pour le coup de pouce Hermione.  J'ai cliqué sur le lien, j'ai installé, mais ça ne marche toujours pas...snif snif...  Suis vraiment pas douée en informatique !En tout cas ils sont super mignons ces petits faucons  . Merci pour la photo !Gin'
Hermione

Message par Hermione »

Oh oui dommage !!!!Je trouve qu'ils grandissent vite cette année. d'habitude y'a toujours un des petits qui est minuscule et qui a du mal à survivre.
Hermione

Message par Hermione »

Groupés !Petites boules de coton
Fanny
Adminis-Fondateur
Code Postal : 20167

Message par Fanny »

Bonjour, Ils sont magnifiques, comme ils s'aiment  ! c'est trop beau  

Image
Hermione

Message par Hermione »

Ils ont chaud et un petit regarde déjà le vaste monde ! 

Lezok

Message par Lezok »

Ils sont magnifiques et ils grandissent à une vitesse folle !En tout cas ça fait plaisir de voir que toute la nichée se porte bien.
Hermione

Message par Hermione »

Ils ont chaud ! 

Hermione

Message par Hermione »

Leurs noms :

Lezok

Message par Lezok »

Ils sont venus les sexer pour connaitre le nombre de garçons et filles.Car je ne pense pas que ça se voit sinon ?
Hermione

Message par Hermione »

Lezok a écrit:

Ils sont venus les sexer pour connaitre le nombre de garçons et filles. Car je ne pense pas que ça se voit sinon ?

Sais-tu quand exactement ils ont été bagués?Quel jour? je n'arrive pas à savoir.     

oui, chaque année ils viennent les mesurer, les peser...et placer des anneaux pour les identifier. L'an dernier, un petit a sauté de peur du nichoir et il est mort. c'était la première fois que cela arrivait. je crois qu'ils auront, cette année, redoublé de précautions.     
Les dessins des poussins dans les oeufs bleus sont les 'garçons' et dans les oeufs rouges les "filles"   

Donc 2 filles et 3 garçons cette année. Je les trouve particulièrement en bonne santé et aussi gros les uns que les autres, ce qui n'est pas le cas chaque année.  

Il y a presque toujours un ou une minus qui a du mal à faire "entendre sa voix" et qui a toujours à manger après les autres gros morfales !!!   

Sais-tu quand exactement ils ont été bagués?Quel jour? je n'arrive pas à savoir.     

oui, chaque année ils viennent les mesurer, les peser...et placer des anneaux pour les identifier. L'an dernier, un petit a sauté de peur du nichoir et il est mort. c'était la première fois que cela arrivait. je crois qu'ils auront, cette année, redoublé de précautions.     
Les dessins des poussins dans les oeufs bleus sont les 'garçons' et dans les oeufs rouges les "filles"   

Donc 2 filles et 3 garçons cette année. Je les trouve particulièrement en bonne santé et aussi gros les uns que les autres, ce qui n'est pas le cas chaque année.  

Il y a presque toujours un ou une minus qui a du mal à faire "entendre sa voix" et qui a toujours à manger après les autres gros morfales !!!   

Répondre