Le Forum de l'Oiseau Libre est un lieu d'échange et de partage pour tous les amoureux des oiseaux, de la faune sauvage et de la nature

Rouge queue noir au front blanc .

Pour poster des liens avec des vidéos sur les oiseaux du monde entier
spohr

Message par spohr »

Dernier message de la page précédente :

Coucou Mamie, je viens prendre des nouvelles de votre couple de rougequeue noir ! Que sont-ils devenus ?A bientôtChristiane
Mamie

Message par Mamie »

Bonjour Christiane,Je les observe actuellement ! c' est un couple de rouge queue au front blanc et le mâle est magnifique dans sa livrée rouge.Je ne les voyais plus depuis un moment et je les croyais aller ailleurs..Depuis hier  ils chantent et sont là de nouveau autour de la petite " maison"..La caméra vidéo est en place pour les observer et j' ai compris que ça ne leur plaisait pas !! je vais me faire discrète ...A bientôt Christiane
spohr

Message par spohr »

Coucou mamie,  merci pour les nouvelles de vos rougequeue à front blanc. Je suis contente qu'ils sont toujours chez vous... Bonne continuation dans vos observations et il vaut mieux éviter la caméra pour ne pas trop les déranger...A bientôtChristiane
Fanny
Adminis-Fondateur
Code Postal : 20167

Message par Fanny »

Bonsoir Mamie,  Magnifique ton blog !  Je n'ai pas eu encore le temps de tout visiter, mais je le ferai c'est certain ...J'adore Enya, quelle voix sublime pour accompagner le beau film "le Seigneur des anneaux".  A bientôt 
Image
Répondre