Webcam de la mangeoire du Papidepau (saison 2013-2014)

C'est ici que l'on parle des nichoirs, des mangeoires et des refuges pour oiseaux du jardin
Fanny
Adminis-Fondateur
Code Postal : 20167

Message par Fanny »

Dernier message de la page précédente :

Bonjour, Merci Hervé pour tes souhaits adressés à nous tous !  Je ne reconnais pas cette jolie robe blanche que je porte et qui me va à ravir  .Quelle belle image tu donnes de moi, c'est très gentil ! Je m'imagine bien en train de lâcher ces magnifiques colombes. Quel beau spectacle !!! Je te souhaite à toi aussi Hervé, et à vous tous, une merveilleuse année 2014 ! Qu'elle vous apporte surtout la santé qui est un bien précieux, de la joie autour de tous ceux qui vous sont chers et beaucoup d'amour ! Pace e salute à tutti !
( Très jolie pour commencer l'année cette mésange à longue queue )
Image
LEPAPIDEPAU

Message par LEPAPIDEPAU »

Bonsoir mes amisJe n'avais encore vu cette rubrique qui me fait tant plaisir....Comme vous pourrez le constater, j'ai tout changer pour 2014la mangeoire est située au même endroit mais la webcam et de l'autre côtéles images sont plus naturelles et les mésanges à longues queues sont revenues...  (une vidéo bientôt)malheureusement aujourd'hui, panne de serveur (BLOG VIDEO ne répond plus ???)mais à très bientôt, je vais trouver une solution pour continueret un grand merci à tous pour vos visites
Ewa

Message par Ewa »

LEPAPIDEPAU

BRAVO EwaJ'ai mis quelques secondes le zoom et HOP tu as réussie a faire cette belle photoLa qualité n'est pas extra mais la mésange est magnifique.j'en profite pour dire que ce matin, j'ai mis une nouvelle vidéo en ligne sur mon siteBonne journée à tous
LEPAPIDEPAU

Coucou les amisc'est juste pour vous dire que depuis quelques jours le chardonneret élégant est revenu dans la mangeoire du papiil y a aussi des mésanges à longue queue qui se font un festin avec les madeleines...une petite vidéo est également en ligne depuis hierbon week end à tous
Répondre