Dernier message de la page précédente :
...et:J'adore ton pinson du nord, dans la foule, ressortant bien avec ses couleurs plus vives

Dernier message de la page précédente :
...et:Merci LaurentLaurent a écrit : ven. 9 mars 2018 02:10 Tu as de quoi enregistrer tout ça ?
(à minimal à proximité, les micro stéréo intégrés des D500 et D850, en mode vidéo light et qualité son max, avec l'AF et la stab. désactivées, ça fonctionne...)
C'est certainement l'une des explixations à la fréquentation de mes mangeoires ! Pas ou très peu de concurence de la part des voisins .puffin a écrit : ven. 9 mars 2018 08:37 Quelle fréquentation et le nombre de Verdiers est très impressionnantLa table est bonne chez toi...ou tu es le seul du coin à leur donner à manger
![]()
C'est génial![]()
Carole
![]()
Pourquoi pas ?!Seb22 a écrit : ven. 9 mars 2018 09:42 Je peux la poster sur ce sujet "Les visiteurs de mon jardin" ??![]()
christophe77 a écrit : ven. 9 mars 2018 19:30 si on pouvait éviter le sujet des pinsons du nord,ca m'arrangerais.![]()
![]()
Seb22 a écrit : jeu. 8 mars 2018 23:31 Ces derniers jours j'ai encore eu une très grosse fréquentation dans mon jardin !
Ce jeudi matin : 7 pinsons du nord , 7 gros-Bec , 71 verdiers![]()
(sans compter ceux qui étaient perchés sur les grands chênes de l'autre côté de la rue) , 43 tarins , une grosse trentaine de moineaux domestiques , 1 merle noir , 1 tourterelle turque , 2 accenteurs mouchets , 2 rouges gorges , 9 mésanges bleues , 1 mésange charbonnière . A un moment donné j'ai eu jusqu'à 36 oiseaux sur le bord de ma fenêtre , je vous dis pas le bruit que ça fait
![]()
!!! (graines éjectées sur la fenêtre , piaillements en tous genres , bruit des ailes lors des décollages) . C'est impressionnant
!!