Dernier message de la page précédente :
Je voulais juste vous souhaiter à tous une bonne journée, sous la couette ou au coin du feu, car vous n'êtes sûrement pas aussi frapadingues que moi :il fait un temps pourri ce matin, vent fort et pluie et pourtant je vais aller faire course à pieds Et oui quand on a besoin d'un Saint-Bernard on appelle Valérie : une de mes copines fait ce matin avec une amie le "relais de la pomme" , un relais de 2 x 7.2 km, qui se court à deux relayeurs .Mercredi ma copine m'appelle : "Valérie, une copine à moi voudrait faire dimanche le relais de la pomme mais elle n'a pas de binome, tu ne voudrais pas le faire avec elle ?" Moi : " moui mais c'est combien de km ? " (je commence juste à courir alors pour moi c'est petites distances "Elle : " t'inquiète c'est 5 km, tu le feras facile et en plus c'est sur route goudronnée "Moi : " bon ok, mais c'est juste pour te rendre service "Donc elle passe prendre mon certif' médical et elle m'inscrit.Et vendredi, je veux voir le parcours sur le net et là , que vois-je ? En fait de 5km c'est 7.2 et il y a une partie dans des sous-bois ( avec la pluis qu'on a depuis une semaine, je n'ose mm pas imaginer l'état du terrain ! )Je vais mourrrrrrrrrrrrrrir je vous dis Alors je vous dis à plus tard après la course, si je survis, et si au passage je ne suis pas en prison pour avoir égorgé mon amieLE CAFE EST FERME le 31/12/2014 (ouvert mai 2012)
-
LE CAFE EST FERME le 31/12/2014 (ouvert mai 2012)
Quel programme !bon courage valérie, et on espère te retrouver en pleine forme ce soir pour que tu nous racontes tes aventures !Aujourd'hui j'ai un peu de temps devant moi, les hommes font le béton pour notre première petite dalle, et ils m'ont dit: "Les femmes à la maison, les hommes au boulot...le béton, c'est pas pour les femmes, on se débrouillera tout seul !"Ok, pas de souci, j'aurais au moins pu remplir les seaux de sable, mais puisqu'on ne veut pas d'une femme, alors très bien, je reste à la maison ! Et j'en profite pour me détendre un peu...Bises à tous,Gin'PS: Ah les z'hommes et leurs principes, pffffffff.....
Valérie17, c'est sûrement à course de 'la fête de la pomme'
de Dompierre/mer que tu participes?
Quel courage !!!!
on te soutient bien à l'abri
Gin' ,
une suggestion pour la journée ?:
avec amies ou pas
Un programme qui me convient tout à fait Hermione ! J'ajoute juste le chien au pied du fauteuil !
Voili, voilà !
Trop mignon ! Merci Hermione ! Ma pauvre Judy aimerait bien aller les surveiller, mais comme ils bossent surtout à l'intérieur, qu'il vaut mieux qu'elle ne mette pas les pattes dans le béton, que Mademoiselle court après les voitures si elle est lâchée et qu'elle chouine sans arrêt si elle est attachée...Du coup elle reste au chaud, avec moi et la minette...On est bien toutes les 3 !
-
Coucou tout le monde,J'ai survécu !!!! et je suis mm très fière de moi !Oui Hermione c'était bien la course pédestre de la fête de la pomme !Etais-tu réveillée lors de l'orage de 9h30 ? Hé bien, moi et les 449 autres frapadingues étions dessous !!De l'eau à flots comme si il en pleuvait, du vent, de l'orage avec tonerre et éclairs, de la boue quasi tout le long du parcours, dans les passages en lisière de forêt on avait de la boue jusqu'au dessus des chevilles Je pensais mettre 50 mn pour faire les 7.2 km et j'ai mis 50.59 mn. Autrement dit dans des conditions "normales" j'aurais mis moins de temps Giniej, tu me fais une petite place au coin du feu ?
Et bien , toutes mes félicitations !Quel courage tu as eu d'être allée courir sous la pluie et les éclairs !J'aime beaucoup regarder les orages, mais de derrière la fenêtre...et mon mari en a une peur bleue ! Je te fais volontiers une place au coin du...radiateur ! Pour la cheminée et une bonne flambée, il faudra attendre le chalet .
-
je vous souhaite une bonne journée à tous,ici à Rochefort le thermomètre est descendu : 7 ° au lieu de 16 hier matinPS : nous sommes le 15, aujourd'hui on retrouve le papydepau et sa webcam
valeriiedu17 a écrit:
Coucou tout le monde, J'ai survécu !!!! et je suis mm très fière de moi !Oui Hermione c'était bien la course pédestre de la fête de la pomme !Etais-tu réveillée lors de l'orage de 9h30 ? Hé bien, moi et les 449 autres frapadingues étions dessous !!
On a une sacrée sportive parmi nous !
Hermione a écrit:
Ça tu peux le dire ! Bravo Valérie !
Ça tu peux le dire ! Bravo Valérie !