Les fifis du jardin

C'est ici que l'on parle des nichoirs, des mangeoires et des refuges pour oiseaux du jardin
Fanny
Adminis-Fondateur
Code Postal : 20167

Les fifis du jardin

Message par Fanny »

Dernier message de la page précédente :

BrigitteS a écrit:

Tapdenis, Birdy, Fanny merci pour vos gentils commentaires. @Fanny. Aller hop au violoncelle.

C'est chouette comme j'apprends vite, BrigitteS ! C'est magique j'ai encore plus d'oiseaux que toi...
C'est chouette comme j'apprends vite, BrigitteS ! C'est magique j'ai encore plus d'oiseaux que toi...
Image
BrigitteS

Les fifis du jardin

Message par BrigitteS »

tapdenis

Les fifis du jardin

Message par tapdenis »

bravo Fanny, moi j'essaie pas le violoncelle........................................de peur de les faire fuir
pascal22

Les fifis du jardin

Message par pascal22 »

Sympa les clichés Brigitte   ,d'ou l'interêt de ne pas enlever les mangeoires trop tôt !!@ Fanny , elle tombe bien ta composition par rapport au post de Brigitte ........On dirait ...Blanche-neige   ....
BrigitteS

Les fifis du jardin

Message par BrigitteS »

Merci Pascal.
BrigitteS

Les fifis du jardin

Message par BrigitteS »

Un Verdier en observation.
Une petite bleue qui s'isole pour manger tranquillement. Elle ne semble pas en forme.  Elle a du mal à boire et se fatigue en mangeant. Elle s'est même endormie un bon moment juste devant la fenêtre. Ma présence ne l'a pas dérangée. Elle semble en pleine mue. Ce qui se voit sur la 2e photo. On voit qu'elle s'appuie sur sa queue pour tenir son équilibre et s'agrippe sur la brindille.  

tapdenis

Les fifis du jardin

Message par tapdenis »

le guetteur en action et la pauvre petite bleue qui semble mal en point pour le partage
Fanny
Adminis-Fondateur
Code Postal : 20167

Les fifis du jardin

Message par Fanny »

En plus du plaisir de voir les oiseaux , j'aime beaucoup les fleurs qui illuminent ces images. J'espère BrigitteS que ta petite Mésange bleue se portera mieux.Merci pour le partage !
Image
Laurent

Les fifis du jardin

Message par Laurent »

n est-ce pas juste une juvenile ?
BrigitteS

Les fifis du jardin

Message par BrigitteS »

Merci tapdenis et Fanny.@ Laurent. C'est possible. Je l'ai revue ce matin, elle semble bien aller. Elle est plus vive.
BrigitteS

Les fifis du jardin

Message par BrigitteS »

Un verdier dans l'abricotier.
Une tourterelle qui a fait son nid dans un endroit périlleux. Le pin est souvent secoué par les vents forts qui soufflent souvent ici. Aujourd'hui le Mistral est très violent.Je croise les doigts pour que le nid tienne.
Répondre