Dernier message de la page précédente :
Hello !Mon nichoir à mésanges charbonnières est vraiment habité !!!! Des vas et vient des 2 parents et des petits tout petits pétiements dès que l'un des deux pénètrent avec du ravitaillement. Photos et vidéos à suivre.2015 LE PAPOTIN DES ZOZIOS
2015 LE PAPOTIN DES ZOZIOS
Bonjour !Quel beau temps !!!!Encore un ou 2 personnes qui "s'enregistrent" ...puis plus rien Pas grave Voici une belle rose pour vous
Merci Hermione pour cette très jolie rose ! Une délicate attention qui nous fait bien plaisir !Pour vous souhaiter une agréable journée, en voici une de mon rosier en pleine floraison... .

Merci Fanny. Sous la pluie aujourd'hui ! Pas de farniente sur la terrasse C'était hier :
très belles roses mais le chat, très beau aussi.
Hermione a écrit:
Merci Fanny. Sous la pluie aujourd'hui ! Pas de farniente sur la terrasse C'était hier :
Très jolie Yoko qui fait bronzette ! J’espère que le soleil sera au rendez vous pour tous aujourd'hui ...Pour vous ces quelques roses de mon gentil jardin, bien fleuri cette année.
Bonne journée.
Très jolie Yoko qui fait bronzette ! J’espère que le soleil sera au rendez vous pour tous aujourd'hui ...Pour vous ces quelques roses de mon gentil jardin, bien fleuri cette année.
Bonne journée.

Coucou et bon dimanche 7 juin.Ne soyez pas étonné(e)s de mon silence aux alentours de la mi-juin. Je m'exile encore dans les montagnes pour cure thermale. Toujours mon coin pommé au possible, ravitaillement = corbeaux. Mais y'a que là qu'on propose les soins qu'il me faut. J'emporte quand même mon ordi portable.