Webcam de la mangeoire du Papidepau

C'est ici que l'on parle des nichoirs, des mangeoires et des refuges pour oiseaux du jardin
LEPAPIDEPAU

Message par LEPAPIDEPAU »

Dernier message de la page précédente :

COUCOU, c'est lepapidepauEWA a suivi l'arrivée de mes oiseaux 2013 - en effet, ils sont revenus (Pinson, Sitelle et mésanges huppées)il manque à l'appel la mésange à longue queue, le gros bec,... une vidéo sera en ligne sous 48 heures pour vous montrer les élucubrations des ces magnifiques oiseauxpas de nouvelles de Valérie ? et j'espère que les oiseaux de Corse ne sont pas trop pertubés avec les derniers évenements....bonne soirée et à très bientôt
valeriiedu17

Message par valeriiedu17 »

si si, papy, je suis là  mais seulement en ce moment par trop le temps de répondre, j'ai eu qq petits soucis perso et ça continue, rien de trop grave rassurez-vous !!dès que j'ai un moment je viens vous raconter bisous à tous
Fanny
Adminis-Fondateur
Code Postal : 20167

Message par Fanny »

LEPAPIDEPAU a écrit:

COUCOU, c'est lepapidepau EWA a suivi l'arrivée de mes oiseaux 2013 - en effet, ils sont revenus (Pinson, Sitelle et mésanges huppées)il manque à l'appel la mésange à longue queue, le gros bec,... une vidéo sera en ligne sous 48 heures pour vous montrer les élucubrations des ces magnifiques oiseauxpas de nouvelles de Valérie ? et j'espère que les oiseaux de Corse ne sont pas trop pertubés avec les derniers évenements....bonne soirée et à très bientôt

Coucou Lepapidepau, je ne suis pas très fière de ce qui se passe en Corse en ce moment et sachez que j'ai équipé mes oiseaux de gilets pare-balles !Valérie, j'espère que tes soucis rentreront vite dans l'ordre !Bonne soirée à tous ! 
Coucou Lepapidepau, je ne suis pas très fière de ce qui se passe en Corse en ce moment et sachez que j'ai équipé mes oiseaux de gilets pare-balles !Valérie, j'espère que tes soucis rentreront vite dans l'ordre !Bonne soirée à tous ! 
Image
LEPAPIDEPAU

BONJOUR à TOUSJ'ai mis une nouvelle vidéo en ligne sur mon site pour vous montrer les nouveaux venus (des revenants de 2012) à savoir  la sitelle, la mésange à tête noire, les différents pinsons des arbres.mon chat sauvage est encore venu mais je surveille....le froid de la semaine prochaine nous raménera peut être d'autres oiseaux .... j'espère revoir les mésanges à longue queue..j'allais oublié : le 10000° visiteurs de mon site est du Nord de la France, un certain VALENTIN qui se reconnaîtrabon week end à touspour les nouveaux arrivants    www.oiseaux-lepapidepau.fr
Ewa

Message par Ewa »

Cet apres-midi: Mesange noire

Ewa

Message par Ewa »

Mesange huppee

amateurdeliberté.

Message par amateurdeliberté. »

Magnifique mangeoire ! Bravo !
LEPAPIDEPAU

En ce premier jour de 2013, LEPAPIDEPAU souhaitent à tous les membres de ce forum, une excellente année 2013Santé, joie, bonheur et beaucoup d'oiseaux pour cette nouvelle année.à très bientôt et un Merci tout particulier à FANNY qui nous permet cette connection sur ce forum.
Fanny
Adminis-Fondateur
Code Postal : 20167

Message par Fanny »

Merci à vous Lepapidepau, de nous faire l'honneur d'être parmi nous et de nous faire profiter tout au long de l'année de votre merveilleux site sur nos amis ailés !Encore tous nos voeux de bonne et heureuse année 2013 à vous, vos proches et magnifiques oiseaux de Pau ! www.oiseaux-lepapidepau.frQu'y a-t-il de plus beau qu'un oiseau libre qui vole vers le soleil... Jean Van Hamme
Image
LEPAPIDEPAU

les problèmes de la webcam

Bonjour à tousJe suis bien désolé car depuis 4 jours maintenant, un problème de connexion avec mon hébergeur.Il y a un incident technique qui tarde à être réparé et plus de webcam en direct.Je cherche un peu partout si c'est le cas de mes "confréres" mais pour le moment, je suis en attente... et bien attistré de ne plus pouvoir vous faire partager ma webcamà très bientôt cependant
Hervé
Code Postal : 14000

Message par Hervé »

Bonjour Papy,N'ayez pas de crainte, la technique ne serait pas ce qu'elle est sans pannes. Comme disait je ne sais plus qui, on n'arrête pas le progrès, seul, quelque fois, le progrès s'arrête. Ne désespérez pas tout va rentrer dans l'ordre. A moins que vos oiseaux-stars, vexés de ne plus être filmés s'en soient allés et vous aient abandonné. Mais j'en doute.La patience est la mère de l'observation. Sans elle......................
Répondre