Dernier message de la page précédente :
Superbe série SebMes observations
-
pascal22
Re: Mes observations
Merci Pascalpascal22 a écrit : sam. 10 mars 2018 07:53 Superbe série Seb![]()
![]()
!!! J'aime beaucoup ce sympathique Canidé honni de beaucoup de personnes , et qui fait parti de la liste d'animaux que je guette pour l'instant sans succès ....Tu as réussi à saisir ces petits moments privilégiés que Dame Nature nous offre parfois !!!
-
pascal22
Dificile à dire mais je pense plus à un lapin de compagnie , remis en liberté ou échappé ......
"i like"
J'aime bien son regard... "j'suis bien mieux là que dans ma cage !"
J'aime bien son regard... "j'suis bien mieux là que dans ma cage !"
Si c'est un lapin échappé d'une cage, je ne donne pas cher de sa fourrure
Jolies couleurs
Carole
Jolies couleurs
Carole
Merci à tous pour vos commentaires
! Et désolé pour cette longue absence dù à un problème de dos qui m'a privé pendant un bon moment de sorties photos
.
Voici un renard photographié ce soir à environ 20/30m de mon affût , dommage la lumière moyenne à cette heure là m'a forcé à monter dans les ISO et les herbes sont un peu hautes
, mais bon c'est dans la boîte , c'est déjà ça
.

Voici un renard photographié ce soir à environ 20/30m de mon affût , dommage la lumière moyenne à cette heure là m'a forcé à monter dans les ISO et les herbes sont un peu hautes

Magnifique Seb !
Peu importe la lumière , tu as su faire une très belle photo ! Ce que j'aime surtout dans cette photo est que tu as su fixer ce regard si beau ! Toute la valeur de cette photo . Rates en beaucoup des comme ça et tu me combleras
Jean-Luc
Peu importe la lumière , tu as su faire une très belle photo ! Ce que j'aime surtout dans cette photo est que tu as su fixer ce regard si beau ! Toute la valeur de cette photo . Rates en beaucoup des comme ça et tu me combleras
Jean-Luc
Comme il est beau !!!
Merci beaucoup Seb de nous faire profiter de cet instant magique !

Merci beaucoup Seb de nous faire profiter de cet instant magique !