moineau cannibale ??

C'est ici que l'on parle des nichoirs, des mangeoires et des refuges pour oiseaux du jardin
piaf75
Code Postal : 75017

Re: moineau cannibale ??

Message par piaf75 »

Dernier message de la page précédente :

J'observe le forum depuis quelque jours sans rien mettre car je ne voulais pas aggraver la polémique , sur les photos de ce moineau mort !
Je rejoins pleinement Fanny et Pascal pour dire que ce genre de photo ne peut rien apporter au forum ! N'ai crainte Pascal être fleur bleu est une qualité qui malheureusement est en désuétude de nos jours ! Cela est le reflet de belles personnes aimant réellement la nature et les animaux !
Trop de personne de nos jour inondent les réseaux sociaux de photos et de vidéos représentant des animaux torturés ou morts de façon atroce sous prétexte de les défendre ! Nous avons les moyens d'en parler sans pour cela prendre plaisir à faire un déballage qui pour moi est tout bonnement du voyeurisme sous entendu !
Voila mon opinion , sans vouloir mettre de l'huile sur le feu , mais tout simplement dire mon sentiment !
Jean-Luc
ET :viveforum:
puffin
Code Postal : 09800

Re: moineau cannibale ??

Message par puffin »

Flouter or not flouter, that is the question ;)
Délicat sujet que celui des animaux morts et moi non plus je ne trouve rien de réjouissant à cela.
Pour le cas de ce moineau, les photos n'étaient pas choquantes et montraient un comportement intéressant.
Cependant, je suis d'accord avec le fait que si un des membres s'était vu refuser la publication d'une photo d'oiseau mort, les autres membres doivent tous être logés à la même enseigne.
Je comprends et respecte tout à fait le choix de Fanny qui n'a pas envie de voir ce genre de photos sur son forum mais qui n'interdira jamais à quiconque d'en parler et c'est bien là l'essentiel.
Carole et moi aussi :jm:
Répondre