Dernier message de la page précédente :
Très belles photos en effet.La vie ailée de mon jardin
La vie ailée de mon jardin
Birdy a écrit:
Merci Tapdenis, j'espère que Monsieur va venir lui aussic'est drôle de voir qu'ils ont ainsi leurs habitudes; ils migrent et se posent dans leur coin...et j'ai la chance qu'elle chosisse mon jardin
eh bien, Birdy, c'est que ces oiseaux sont heureux chez toi, donc ils reviennent chaque année, c'est ce que nous faisons nous aussi quandon est bien accueillis quelque part et qu'on sait qu'on y passera d'agréables moments eh bien, Birdy, c'est que ces oiseaux sont heureux chez toi, donc ils reviennent chaque année, c'est ce que nous faisons nous aussi quandon est bien accueillis quelque part et qu'on sait qu'on y passera d'agréables moments
- christophe77
- Modérateur
- Code Postal : 77370
superbe photos du pinson du nord
Chez nous ils sont tous partis sauf un En tout cas elle est superbe
Merci pour vos encouragements, les photos pourraient être de meilleure qualité mais je ne peux les prendre qu'à travers ma vitre, car dès que je "sors", tout le monde s'envole, même si je suis en "camouflage"....Bizarrement, il y a plusieurs "points " mangeoire dans le jardin et ce sont celles de la fenêtre à oiseaux qui sont fréquentées par gros bec et la pinsonne du nord, alors que les autres espèces vont partout dans le j ardin.
Quelques visiteurs du jardin et au bureau...En sortant du bureau, le long de la route ...
le vilain qui pèche mes poissons...
Le merle "chanteur" qui joue sa partition ...
et une des pies qui construit son nid dans le jardin...
le vilain qui pèche mes poissons...
Le merle "chanteur" qui joue sa partition ...
et une des pies qui construit son nid dans le jardin...
magnifique tes photos Birdy, la chance que tu as, ils se laissent photographier de près et font la pose ...
Merci Tapdenis. Je ne suis pas près mais j'approche virtuellement avec mon power shot qui grossit beaucoup, si bien que je peux "capter" des scènes ni "vue, ni connue"...
Superbe .
Magnifique, quelle joie pour les yeux !
Une belle diversité, de quoi faire son choix.