Dernier message de la page précédente :
Super Micheton. Que de belles photos!Derrière chez moi, savez-vous quoi qu'y a ...
Derrière chez moi, savez-vous quoi qu'y a ...
des oiseaux communs certes, mais effectivement on ne se lasse pas de les observer.....et de les prendre en photo, une belle série de nos "voisins", l'accenteur si discret, le timide rougegorge, M & Mme pinson toujours aussi beaux,le cormoran mal aimé, mais si "Class"
Merci Tapdenis, j'ai vu tes photos dans un autre sujet, j'adore !
@Micheton tu dis"Je viens encore vous polluer de quelques photos, des oiseaux communs mais je les trouve toujours aussi attachants."je ne trouve pas de pollution là dedans, et je te remercie de nous faire partager ces belles photos, je dirais même : j'en attends d'autres.....
Bon ben pour faire plaisir à Tapdenis (et aux autres), voici ce que j'ai vu ce midi, derrière chez moi, toujours.Pic épeiche mâle cette fois.
Et puis ces canards que je n'avais jamais vus, je trouvais que leurs cris étaient complètement différents de tous les colverts qui pataugeaient autour, c'est ce qui m'a fait observer de plus près : des mandarins. Quelles couleurs !
Et puis ces canards que je n'avais jamais vus, je trouvais que leurs cris étaient complètement différents de tous les colverts qui pataugeaient autour, c'est ce qui m'a fait observer de plus près : des mandarins. Quelles couleurs !
Les mandarins, waouh! Ils sont superbes.
bravo, je t'envie le pic épeiche que je n'arrive pas à approcher ... et tu as eu le temps de faire une vidéo les mandarins semblent être sauvages...superbe, les couleurs splendides et la forme du plumage ( je n'en ai jamais rencontré )
Bonjour à tous,Derrière chez moi toujours, j'ai pu observer cette grive musicienne je pense (petit doute toujours avec la draine, Christophe ton avis ?) ce matin sous la pluie
Je rajoute ces deux photos prises cet après-midi, peut-être la même grive, car c'était dans le même coin.
Et puis j'ai aussi pris cette femelle merle, bien ramassée à l'abri
Je rajoute ces deux photos prises cet après-midi, peut-être la même grive, car c'était dans le même coin.
Et puis j'ai aussi pris cette femelle merle, bien ramassée à l'abri
- christophe77
- Modérateur
- Code Postal : 77370
salut Michetonje partirais sur une musicienne comme toi.
Je vote aussi pour une grive musicienne. Jolie!
bonjour, de belles photos, je penche aussi pour la musicienne, avec un petit rayon de soleil pour les photos 5 et 6, et la merlette