Dernier message de la page précédente :
Bonsoir,Ravie Hermione qu'elle te plaise !LE CAFE EST FERME le 31/12/2014 (ouvert mai 2012)
LE CAFE EST FERME le 31/12/2014 (ouvert mai 2012)
ICI C'EST L'AUTOMNE !!!!!
Bonjour à tous !Un petit coucou pendant ma pause "goûter"...ce week-end pour nous, c'était peinture à l'huile (première couche sur l'escalier) et parquet à l'étage !On a encore pas mal de boulot dans cette nouvelle maison mais c'est pour le bonne cause !Par contre, toujours pas de connexion continue...Je vois que les hérissons de Valérie sont toujours bien actifs, quelle chance tu as ! Comment va Noël ? a-t-il été définitivement relâché ?Hermione, je crois que le temps d'automne n'est, hélas, pas encore terminé...ici il y a quelques éclaircies aujourd'hui mais la bise souffle fort et rester dehors n'est pas très agréable. D'ailleurs on devait mettre notre dernière couche extérieure ce week-end mais c'est bien trop humide...on laisse tomber pour l'instant ! Pas très grave, on a de quoi faire à l'intérieur !Il y a un couple de mésanges qui fait son nid dans 2 plots de ciment posés à même le sol, chez notre voisin, mais avec tous les chats qui rôdent alentours, elles ont eu une drôle d'idée...ça m'inquiète un peu mais je ne sais pas quoi faire...(d'autant que ce n'est pas chez moi...).Et 2 tourterelles avaient commencé leur nid sur une de nos poutres, mais avec mon homme qui scie le plancher dans la pièce se trouvant juste à côté, elles ont vite laissé tomber...on les entend tous les matins mais je n'ai pas vu où elles s'étaient installé finalement...Allez allez, je retourne bosser, ça sert à ça les week-ends, non ?Bises à vous tous,Gin'
C' est l' automne ? ou pas encore la fin de l' hiver ? dans un mois c est l' été !!!!! au jour d' hui encore il y a du chauffage à la maison... Bon courage Ginie avec tes travaux... Hermione , à quand le soleil ....Je vais me blottir à coté du chauffage et regarder la télé..Bonne semaine à tous..
Hermione a écrit:
ICI C'EST L'AUTOMNE !!!!!
Bonjour à tous,Il est vrai, Hermione, que le printemps est maussade cette année. Ne vous moquez pas, en Corse aussi, il a beaucoup plu ces derniers jours, même si la température est un peu plus élevée chez nous ! Je suis trop habituée au soleil et puis c'est bon pour le moral !Heureuse de te lire Gin', ! Avoir de tes nouvelles est toujours réjouissant ... On attend toujours l'invitation pour la pendaison de la crémaillère. Mamie, j'espère que tu as vu un beau programme.
, auprès du feu hier soir, car on n'est pas souvent gâtés !
Bonjour à tous,Il est vrai, Hermione, que le printemps est maussade cette année. Ne vous moquez pas, en Corse aussi, il a beaucoup plu ces derniers jours, même si la température est un peu plus élevée chez nous ! Je suis trop habituée au soleil et puis c'est bon pour le moral !Heureuse de te lire Gin', ! Avoir de tes nouvelles est toujours réjouissant ... On attend toujours l'invitation pour la pendaison de la crémaillère. Mamie, j'espère que tu as vu un beau programme.
, auprès du feu hier soir, car on n'est pas souvent gâtés !

Félicitations au forum qui avec Claire_005 a enregistré son 100eme membre.Bienvenue Claire_005.
-
bravo à notre forum et à Claire, allias miss100
Andred57 a écrit:
Félicitations au forum qui avec Claire_005 a enregistré son 100eme membre.Bienvenue Claire_005.
Waouhhhhh André, trop jolie ta bannière !!C'est très gentil cette attention que vous avez Valérie et toi pour le forum et ceux qui nous rejoignent !
et tous mes membres et je me joins à vous pour dire !!
à Claire -005Waouhhhhh André, trop jolie ta bannière !!C'est très gentil cette attention que vous avez Valérie et toi pour le forum et ceux qui nous rejoignent !
et tous mes membres et je me joins à vous pour dire !!
à Claire -005

Bonjour à tous !
Un petit coucou pour vous souhaiter un bon week-end ! Comme vous pouvez le constater très beau temps en Corse...Amicale pensée et beaucoup de soleil pour ceux qui partent bientôt en vacances !
Un petit coucou pour vous souhaiter un bon week-end ! Comme vous pouvez le constater très beau temps en Corse...Amicale pensée et beaucoup de soleil pour ceux qui partent bientôt en vacances !

je n'ai qu'une chose à dire : claire-005 et
Bonjour Fanny,Ecoute bien les news de 20 H ce soir, il vont probablement annoncer qu’exceptionnellement en ce jour du 25 mai 2013, le soleil brille depuis une heure en Normandie. J'étais retourné à mon hibernation et me femme m'a tiré de mon sommeil. Alors me voila. Je n'ai pas encore eu l'occasion de te le dire mais, jolie, très jolie ta nouvelle bannière. j'aime beaucoup les passereaux, et les rouge queues viennent en bonne place.