Dernier message de la page précédente :
(les images sont très "bof" pas de lumière et en contre-jour !, il me faudra un peu de temps (et beaucoup de tri))Oiseaux vus en Brenne
Oiseaux vus en Brenne
on attend cela avec gourmandise
Oiseaux vus en Brenne
@BirdyOn pourrait se synchroniser pour dérouler les étapes chronologiquement !par exemple je pense à ces étapes : balade, parade, construction du nid, câlin, œufs, couvée et relais de couvée, petit au nid, petit sur dos, nourrissage petit, jeunes, apprentissage pêche jeunes, immatures, et adulte, avec en dernier la photo de départ pour marquer la boucle !as-tu d'autres étapes ?et qu'en dis-tu ? une "join-venture" ?
Oiseaux vus en Brenne
oui ce serait une belle histoirej'ai quelques photos parades de huppés, et début parade de cou noir aussides petits grands hihi ensuite, les en pyjama et les tout doux gris perles cou noir et leçon de pêche
Oiseaux vus en Brenne
le plumage d'hiver, le plumage nuptial, une course d'un grèbe huppé, les toilettes de plume
- christophe77
- Modérateur
- Code Postal : 77370
Oiseaux vus en Brenne
merci pour ce partage
Oiseaux vus en Brenne
@Birdy: quelques nouvelles : j'ai préparé quinzaine d'images pour les étapes nid, câlin, œufs, couvée et relais de couvée(pas esthétiques car contre-jour et/ou peu de lumière, mais on comprend se qui se passe)j'en ai encore a préparer avec le petit sur le dos, premier nourrissage au nid... Une petite partie de pêche pour faire patienter
Oiseaux vus en Brenne
Je fais moi aussi mes préparations, beaucoup de recherche et donc comme je ne vais pas vite( grosse fatigue) çà va prendre un peu de tempsbelle scène en tout cas.
Oiseaux vus en Brenne
bon allez, on va être patient.....mais ne nous faites pas languir trop longtemps,j'en salive déjà !!!!!!!!