Accueillir les oiseaux en hiver

C'est ici que l'on parle des nichoirs, des mangeoires et des refuges pour oiseaux du jardin
Thomas

Message par Thomas »

Dernier message de la page précédente :

Bonsoir !C'est vrai que je n'y ai pas pensé ! Que me conseillez vous comme abreuvoirs ? Il ne gêle jamais l'hiver? Bonne soirée !
Adriendu13

Message par Adriendu13 »

Bonsoir,Ouais d'ailleurs ca peut leur servir de patinoir aussi l'hiver quand il fait froid !   Ca leur fera un petit passe temps ! 
Andred57

Message par Andred57 »

valeriiedu17 a écrit:

Voila, je viens de faire mes "boules" (ou plutôt mes cubes) de graisse maison.Je fais fondre une plaque de 500g de margarine 1er prix et j'y ajoute des arachides réduites en poudre et des graines de tournesol. Les arachides ont été décortiquées par mes petites mains et celles de mes enfants, le soir en regardant Plus belle la vie  Je verse dans un plat , je laisse refroidr et qd c'est froid je découpe des cubes ; je les conserve au congèl et je les sors à la demande.Au moins comme ça dans mes boules de graisse je sais ce que je mets dedans

Oui bien bonne recette mais tu oublies de dire à quel moment incorporer les oiseaux, s'il faut les farcir et le temps de cuisson.   OK, je sais =======>
      Oui bien bonne recette mais tu oublies de dire à quel moment incorporer les oiseaux, s'il faut les farcir et le temps de cuisson.   OK, je sais =======>

Répondre