Dernier message de la page précédente :
Excuse-moi Anton, je n'avais pas vu tes photos de samedi ! je viens de les regarder et très belles tes photos surtout le lapin c'est un animal que j'apprécie beaucoup !!!!!!!!!!A bientôtChristianeles photos du jour
les photos du jour
C'est bien le bruant zizi sur les photos !!!!!!!A boentôtChristiane
les photos du jour
Vous retrouvez les sympathiques photos de Mustang, des lapins et du ragondin à la rubrique "Mammifères d'Europe". A bientôt.

les photos du jour
voici les photos du jour le pic vert
le rouge queue
le serin cini
la buse
le bruant zizi
et la pie
voilà
le rouge queue
le serin cini
la buse
le bruant zizi
et la pie
voilà
les photos du jour
Anton, belles obs ! sur les photos 5 et 6, je pense qu'il s'agit de la buse variable...A bientôtChristiane
les photos du jour
oui c'est la buse variable
les photos du jour
il nya pas de photos aujourd'hui pour cause d'intempéries
les photos du jour
Jolies photos, mustang 81 :
- christophe77
- Modérateur
- Code Postal : 77370
les photos du jour
bonjourenfin des photos dans un format correct et dans un ordre cohérant ,je pense que c'est fanny (modératrice) qui a mis de l'ordre dans tout ca. j'en profite au passage pour la remercier du gros travail qu'elle accomplie pour faire vivre ce forum.
les photos du jour
Salut Christophe,Cela fait du bien de t'entendre à nouveau. je te croyais parti en vacances ??????? Cela dit, tu as mille fois raison, enfin des phots au bon format, au diapason de ce qu'elles doivent être. Et c'est bien notre chère Fanny qui a remis de l'ordre dans tout cela. Merci Fanny, cette intervention était nécessaire. Et Christophe a encore plus raison de souligner l'énorme boulot que tu accomplis pour faire vivre ce forum.