Dernier message de la page précédente :
Petite vidéo du jour. Après plusieurs essais pour trouver comment l'insérer directement sur le forum. A y est, j'ai compris.Les fifis du jardin
Les fifis du jardin
Essai transformé Brigitte !
Les fifis du jardin
Bonjour à tous, Bravo et merci BrigitteS pour le partage de tes magnifiques observations ainsi que cet agréable petit film et insertion de la vidéo !

Les fifis du jardin
C'est moi qui mange non mais...
Lever sous la neige ce matin. Beaucoup de visiteurs du coup.
Lever sous la neige ce matin. Beaucoup de visiteurs du coup.
Les fifis du jardin
c'est bien leur comportement habituel,le "moi d'abord" et même "que moi"...et comme ils restent sur place pour décortiquer leurs graines, ils sont là tout le temps... les égoïstes
Les fifis du jardin
Bravo et merci Jolie bande de pinsons du nordDe mon côté 1 seul aperçu en décembre furtivement au restOpiaf dans la pénombre... juste de quoi le cocher
Les fifis du jardin
Oui Birdy, il s'installe dans le bac et prend tout son temps pour manger. Du coup j'ai semé des graines dans d'autres endroits pour les autres fifis.Laurent, j'en avais vu un aussi en novembre et puis disparu. Ils sont arrivés bien après et restent maintenant.On verra avec la neige qui commence à tomber ici, les surprises dans les jours à venir.
Les fifis du jardin
Avec l'arrivée de la neige, le jardin est une volière à ciel ouvert. Un vrai régal ce matin.Un nouveau visiteur sur la 1ère photo.
Les fifis du jardin
Jolies scènes, et tout particulièrement l'envol de la "bleue"