Dernier message de la page précédente :
Oula restons tranquilles... :-)les photos du jour
les photos du jour
mustang81 a écrit:
Je suis très touché par ce que vous venez de dire j'en pleure même car ce n'était pas du tout mon intention, je ne voulait pas , je suis vraiment désolé pour ce que j'ai dit Fanny , je ne le ferait pluspuisque :Dorenavent je ne vous enerverez plus, je pars définitivement Au revoir et peut-être a bientôt
Je suis obligée Mustang d'être ferme dans mes messages et tu vois bien comme ce n'est pas facile pour moi ! Alors, j'espère à bientôt, afin de découvrir tes nouvelles observations.Et comme vient de le dire Thomas, maintenant restons ... Je suis obligée Mustang d'être ferme dans mes messages et tu vois bien comme ce n'est pas facile pour moi ! Alors, j'espère à bientôt, afin de découvrir tes nouvelles observations.Et comme vient de le dire Thomas, maintenant restons ...

les photos du jour
Fannyle problème de lien était une erreur, je l'avait saisis lorsque j'était connecté sur mon compte picasa, donc ceux qui cliquaient sur le lien voyaient leurs photos sous leurs compte, puis plus tard j'ai ressaisit le lien en étant déconnecté:ET SA MARCHE il n'y avait donc pas de "fait exprès pour enquiquiner les autres" c'était juste une erreur de ma part et je m'en excuse, nous sommes des êtres humains pas des machines, nous commettons des erreurs.
les photos du jour
christophe77 a écrit:
bonjourje rejoins entierement fanny,je lui fais entierement confiance sur la gestion du forum.hervé,ce n'est pas la peine de condamner mustang,j'ai l'impression d'assister a un lynchage.le forum a besoin de nouvelles tètes et je trouve que les jeunes qui animent ce forum sont sympas.je suis persuadé que mustang n'as voulu blesser personne.maintenant je pense qu'il va poster ces photos dans les bonnes rubriques et au bon format dans un ordre cohérant.bonne journée a tous.
ordre cohérent, c'est à dire comment?si j'ai bien compris il faut : -que je mette les photos dans un bon format (600 Fois 400)-que j'en mette une seule photo par espèce d'oiseau-que je ne mette que des photos d'oiseau dans la rubrique oiseau-que je fasse pas le mariol (comme on dit chez moi)-que je notte a la fin de mes messages le nombre de photos postées-et que je mette moins de photossi ces critères sont bons, je les respecterais pour mener à bien le beau forum de l'oiseau libre et pour éviter la douloureuse expérience d'aujourd'hui qui ma profondément marquéecordialement mustang81ordre cohérent, c'est à dire comment?si j'ai bien compris il faut : -que je mette les photos dans un bon format (600 Fois 400)-que j'en mette une seule photo par espèce d'oiseau-que je ne mette que des photos d'oiseau dans la rubrique oiseau-que je fasse pas le mariol (comme on dit chez moi)-que je notte a la fin de mes messages le nombre de photos postées-et que je mette moins de photossi ces critères sont bons, je les respecterais pour mener à bien le beau forum de l'oiseau libre et pour éviter la douloureuse expérience d'aujourd'hui qui ma profondément marquéecordialement mustang81
les photos du jour
Allez zou, on termine les disputes et les malentendus, Mustang reste et tout le monde vient prendre un verre de l'amitié.
les photos du jour
Hervé a écrit:
Salut Mustang,Auquel des deux t'identifies-tu ? Au cheval sauvage, animal très prisé par les indiens d'Amérique du Nord, ou à la voiture, bolide de son temps et objet de musée de nos jours. D'autre part, je m'étonne que tu puisses affirmer avec autant de conviction que tes photos puissent avoir disparu. Fanny, je veux parler de notre Fanny, la seule, l'unique, madame le modérateur du forum "L'OISEAU LIBRE" n'est pas une novice en la matière. Alors, bien évidemment, une fausse manoeuvre est toujours possible, mais je doute, que les mille précautions dont s'entoure Fanny puisse l'amener à faire disparaitre des photos de certains membres. Il m'arrive, parfois, de poster des images, résultat de mes promenades dans la nature, et malgré mon âge avancé et ma mémoire défaillante, je ne me suis jamais rendu compte de la disparition de la moindre photo. Déplacée ne veut pas dire perdue, la limite est peut-être mince. Si l'on veut s'imaginer que le déplacement de photos entraîne leurs disparitions du sujet dans lequel elles apparaissaient pour se retrouver dans celui auquel elles étaient destinées, alors on peut effectivement dire qu'elles ont disparu (CQFD). Mais !!!!! J'ai oublié de te remercier, au fait, je sais maintenant ce qu'est un lapin. Tu sais, il ne faut pas trop m'en vouloir, j'habite en ville et les lapins ne courent pas les trottoirs, les lièvres non plus me diras-tu, Ceci peut expliquer cela. Je ne suis ni Ornithologue, ni Dr es mammifères, mais, aurais-tu la gentillesse de m'expliquer, ce que font lapins et ragondins dans la rubrique "Photos d'oiseaux" ? J'aurais bien une vague explication, mais je ne suis pas certain qu'elle soit la bonne. Je connais un peu le Sud-ouest de la France, et en particulier ses grottes préhistoriques, magnifiques au demeurant, Qui sait, peut-être contiennent-elles encore au fond de leurs mystérieux recoins inexplorés quelques bêtes étranges toutes droit sorties de la préhistoire. Ce qui expliquerait qu'un Ragondin puisse ressembler à un oiseau, libre ou pas d'ailleurs, et un lapin à un gros piaf. Reste la nourriture, mais il est vrai qu'au moment de la préhistoire, il m'est rarement arrivé de croiser ces animaux, mi oiseaux mi mammifères, ils vivaient dans les grottes et moi dans mon immeuble. J'ai même ouï dire que pour éviter de se faire bouffer par les copropriétaires des grottes, ils ne sortaient que la nuit, pendant que leurs voisins dormaient. Alors, si je puis me permettre, mets tes photos dans les bonnes rubriques, et elles seront bien tranquilles. Comme on disait dans l'ouest américain, à l'époque héroïque du canasson, vapeur, celui là, à chacun son cheval et les cow-boys seront bien gardés. Toi, le mustang, tu dois être le premier à faire tienne cette "maxime". Je te souhaite une bonne journée pleines d'oiseaux "libres".
pour te répondre, je suis un jeune qui adore partager ses photos et qui clique plus vite que son ombre (merci hermione) . J'avais vus des personnes mettre des photos de lièvre et d'écureuils dans les oiseaux donc je les ai copiés et c'est pas bien Mais tu a raison, un mammifère n'est pas un oiseau, je veillerais maintenant à la bonne place de mes photos (je trouve que tu y vas un peu fort sur mon cas, je sais très bien la différence entre oiseau et lapin, et c'était très idiot de ma part de les "confondres")cordialementmustang81pour te répondre, je suis un jeune qui adore partager ses photos et qui clique plus vite que son ombre (merci hermione) . J'avais vus des personnes mettre des photos de lièvre et d'écureuils dans les oiseaux donc je les ai copiés et c'est pas bien Mais tu a raison, un mammifère n'est pas un oiseau, je veillerais maintenant à la bonne place de mes photos (je trouve que tu y vas un peu fort sur mon cas, je sais très bien la différence entre oiseau et lapin, et c'était très idiot de ma part de les "confondres")cordialementmustang81
- christophe77
- Modérateur
- Code Postal : 77370
les photos du jour
bonjour mustangla je dis STOP!!!!!!!!!!!! ca ne sert a rien de remetre de l'huile sur le feu,l'incident est clos,point barre!!!!!!!!!
les photos du jour
Oui, Christophe tu as raison, l'incident est clos et ce soir vous aurez les photos du jour car le soleil est revenu