Encore un exemple Seb de l'art de choisir un fond plutôt sombre pour faire ressortir magistralement les oiseaux !
Les Pingouins Torda en sont un bel exemple Jean-Luc.
Je vois que tu as croisé mes congénères
Inutile de préciser à quel point j'aime ce petit oiseau et ton cadeau bonus est
Et dire qu'il est sur la carte du menu en Islande
Carole
Seb pour ces belles images qui mettent du baume au cœur.
Magnifique de pouvoir admirer et profiter de toutes ces belles rencontres que tu as la chance de faire.
Stephane a écrit : mer. 8 mai 2019 20:31
Seb , incroyable le profile aérodynamique des fous
Et en plus train d’atterrissage rentré ; comme quoi l'homme n'a rien inventé
En effet Stéphane ! Malgré toute sa technologie le Rafale de chez Dassault n'est pas aussi maniable et précis dans ses évolutions que le Fou de Bassan . Superbe oiseau taillé pour les conditions les plus difficiles et hostiles .
piaf75 a écrit : jeu. 9 mai 2019 00:01Encore un exemple Seb de l'art de choisir un fond plutôt sombre pour faire ressortir magistralement les oiseaux !
Les Pingouins Torda en sont un bel exemple Jean-Luc.
Merci Jean-Luc !
Difficile de le mettre en valeur le Torda ! pourtant l'oiseau est superbe . Mais ses couleurs Blanche et noir brillant avec des yeux sombres sont difficiles à exposer correctement !
puffin a écrit : jeu. 9 mai 2019 09:07
Je vois que tu as croisé mes congénères
Inutile de préciser à quel point j'aime ce petit oiseau et ton cadeau bonus est
Et dire qu'il est sur la carte du menu en Islande
Carole
Merci Carole !
Quel est intérêt de manger un si petit oiseau ! C'est du grand n'importe quoi !!!
Fanny a écrit : jeu. 16 mai 2019 07:07 Seb pour ces belles images qui mettent du baume au cœur.
Magnifique de pouvoir admirer et profiter de toutes ces belles rencontres que tu as la chance de faire.
Un grand Merci !
Merci à toi Fanny Heureux de retrouver notre beau forum !