Dernier message de la page précédente :
piaf75 a écrit : sam. 3 mars 2018 11:38 Encore deux bien belles photos Seb !
Le Rouge Gorges est magnifique![]()
Jean-Luc .
Merci Jean Luc

Dernier message de la page précédente :
piaf75 a écrit : sam. 3 mars 2018 11:38 Encore deux bien belles photos Seb !
Le Rouge Gorges est magnifique![]()
Jean-Luc .
piaf75 a écrit : sam. 3 mars 2018 11:50 Comme nous sommes en plein dans la Bretagne , je me permet de vous mettre un extrait d'un livre de Jean Teulé :► Afficher le texte
Jean - Luc .
Merci Fanny !Fanny a écrit : sam. 3 mars 2018 18:03 Merci Seb pour le partage de ces nouvelles observations !![]()
![]()
Une chance tous ces oiseaux qui te rendent visite, ils sont si beaux et reconnaissants.
Merci à Jean-Luc pour le bel extrait du livre de Jean Teulé : !![]()
![]()
Merci pour ton passage Cindy , mais également pour le compliment !Cindy43 a écrit : dim. 4 mars 2018 19:03 Il y a de beaux oiseaux chez tout le monde, c'est super! Tes photos sont magnifiques!
Comme tu dis Carole , sacré diversité cette année ! J'en profite donc un max pour les immortaliser , il n'est pas certain que les Gros-Bec et Pinsons du nord reviennent l'an prochain , cette année il n'y à certainement jamais eu autant d'observations de Gros-Bec en France !puffin a écrit : lun. 5 mars 2018 09:37 J'ai bien aimé lire ce petit bout de la maison cui-cui, merci Jean-Luc![]()
Et que la nôtre fasse le même bruit ou pas quand arrive le printemps, c'est toujours une joie d'observer nos amis à plumes.
Tu as une belle diversité d'oiseaux Seb![]()
Carole![]()
Aujourd'hui j'en avais 7 !christophe77 a écrit : mar. 6 mars 2018 18:26 C'est vrai que les gros-bec reviennent en force cette année mais je n'ai toujours pas vu de pinson du nord :cry: