Dernier message de la page précédente :
Bonsoir !Félicitations à tes 2 enfants Christophe, c'est une super nouvelle !Ils ont un BTS quoi alors maintenant ? (si ce n'est pas trop indiscret... ) !LE CAFE EST FERME le 31/12/2014 (ouvert mai 2012)
- christophe77
- Modérateur
- Code Postal : 77370
LE CAFE EST FERME le 31/12/2014 (ouvert mai 2012)
mon fils a eu son bts de banque et finance en candidat libre(il l'a loupé l'an dernier de 0.4 point ) tout en continuant un bts d'assurance en alernance.ma fille a eu son bts d'assistante manager avec une moyenne de 15.45 et elle continue en master 1 incluant une licence en ressources humaines en alternance.je suis tres fier d'eux surtout que moi je n'ai qu'un cap de menuisier
-
christophe77 a écrit:
mon fils a eu son bts de banque et finance en candidat libre(il l'a loupé l'an dernier de 0.4 point ) tout en continuant un bts d'assurance en alernance. ma fille a eu son bts d'assistante manager avec une moyenne de 15.45 et elle continue en master 1 incluant une licence en ressources humaines en alternance.je suis tres fier d'eux surtout que moi je n'ai qu'un cap de menuisier
il faut lire : "surtout que moi j'ai un CAP de menuisier "c'est à dire que tu as de la patiente , de l'adresse, de la minutie, de la dextérité ... enfin de l'or au bout des doigts !il faut lire : "surtout que moi j'ai un CAP de menuisier "c'est à dire que tu as de la patiente , de l'adresse, de la minutie, de la dextérité ... enfin de l'or au bout des doigts !
- christophe77
- Modérateur
merci c'est gentil
Valeriedu17 a raison Christophe ! tu as de l'or au bout des doigts !Menuisier...waouh...qu'est-ce que j'aimerais savoir travailler le bois ! C'est un très beau métier ! Bravo à tes enfants pour leur courage, ce n'est pas toujours facile de faire des études !
- christophe77
- Modérateur
j'aime mon metier mais ce n'est pas tous les jours facile,de nos jours il faut du rendement.de temps en temps je peux bricoler pour moi et c'est vrai que mes enfants ne manque pas de meublesje ne me plainds pas ,j'ai encore mes dix doigts
Ce petit coucou pour vous souhaiter à toutes et à tous une agréable journée !
A bientôt !

-
je fais de même : bon 14 juillet à vous tous(pour moi journée pourrie qui s'annonce : visite à ma belle-mère, je vais encore me prendre des reflexions plein les dents !)
Belle-mère de Blanche neige !
Spoiler
Heureusement il y a aussi des belles-mères gentilles !
Spoiler
Heureusement il y a aussi des belles-mères gentilles !

Merci Fanny et Valeriiedu17 !Bonne soirée du 14 juillet à vous et bons feux d'artifices !
valeriiedu17 a écrit:
(pour moi journée pourrie qui s'annonce : visite à ma belle-mère, je vais encore me prendre des reflexions plein les dents !)
Comme je te comprends, moi c'est plus avec beau-papa que ça coince, mais il faut savoir faire profile-bas et serrer les dents parfois !Courage ! Comme je te comprends, moi c'est plus avec beau-papa que ça coince, mais il faut savoir faire profile-bas et serrer les dents parfois !Courage !
valeriiedu17 a écrit:
(pour moi journée pourrie qui s'annonce : visite à ma belle-mère, je vais encore me prendre des reflexions plein les dents !)
Comme je te comprends, moi c'est plus avec beau-papa que ça coince, mais il faut savoir faire profile-bas et serrer les dents parfois !Courage ! Comme je te comprends, moi c'est plus avec beau-papa que ça coince, mais il faut savoir faire profile-bas et serrer les dents parfois !Courage !
Bonjour,je ne sais pas pourquoi mais je viens de m'apercevoir que je ne recevais aucun avis de messages depuis au moins une semaine . Donc je n'ai répondu à rien du tout ...Je rattrape ou j'essaie !Félicitations aux enfants de Christophe ! Quel soulagement quand nos enfants ont 'un bagage' côté diplôme. Même réflexion que vous autres en ce qui concerne le beau métier de menuisier, beau métier difficile, pas toujours bien payé.C'est fou comme on nous a bien appris à "cataloguer" les métiers en France. Quelle bêtise ! Tous les métiers sont valeureux et bien entendu ceux dits "manuels" car n'est pas menuisier qui le veut mais qui le peut et en a les capacités.Je suis moins présente. Je suis les webcams sur des forums anglais où les personnes sont très présentes et gagas d'observation d'oiseaux !Ils sont bien gentils et me félicitent sur "mon"anglais . Heureusement ils ne m'entendent pas le parler car à mon avis, ce serait autre chose L' écrire c'est plus facile que le parler et puis y'a google traduction J'ai aussi de la famille à recevoir donc pas trop avec vous pour le moment.Il fait ENFIN beau ici !byebye