Dernier message de la page précédente :
Belle guirlande dans ton arbre BrigitteS, tu n'as pas encore enlevé les décorations de Noël ?Les fifis du jardin
Les fifis du jardin
Merci à vous.Nous avons une petite bleue qui vient se restaurer mais qui n'a qu'une patoune. Cela ne la gène pas trop visiblement.Non Micheton, et j'ai bien fait, le Père-Noël est à la fête aujourd'hui, il neige à gros flocons.Une petite photo pour réchauffer Fanny.
Les fifis du jardin
Jolies observations Brigitte , AH! la Burle !!.. J'ai eu l'occasion de travailler en plein hiver sur les hauts-plateaux Ardéchois et je me souvient de ce vent terrible et glacial !Mais celà n'enlevait rien à la beauté des paysages ô combien somptueux et sauvages .
Les fifis du jardin
la neige doit bien tenir chez toi BrigitteS, hier quelques heures de neige ici aussi,mais bientôt supplantée par la pluie ...
Les fifis du jardin
BrigitteS a écrit:
Merci à vous.Nous avons une petite bleue qui vient se restaurer mais qui n'a qu'une patoune. Cela ne la gène pas trop visiblement.Non Micheton, et j'ai bien fait, le Père-Noël est à la fête aujourd'hui, il neige à gros flocons.Une petite photo pour réchauffer Fanny.
Très joli ce petit arbre ! Merci BrigitteS, je me suis bien couverte !
Très joli ce petit arbre ! Merci BrigitteS, je me suis bien couverte !

Les fifis du jardin
Il a fait plutôt doux aujourd'hui, vent du Sud oblige, la neige a bien fondu.Deux nouvelles visites ce matin.Un Tarin des Aulnes, Madame je pense.
Ensuite, peut-être un Accenteur Mouchet...
Ensuite, peut-être un Accenteur Mouchet...
Les fifis du jardin
Super! Ça y est, enfin j'ai la chance d'en voir un.
Les fifis du jardin
super le tarin des aulnes ( je n'en au jamais vu)pour l'accenteur bravo pour une première observation
Les fifis du jardin
Oui, très bien le tarin des aulnes, il était seul ? Les miens sont toujours en bande. J'ai toujours peur que l'accenteur, souvent au sol, ne se fasse dévorer par les chats, nombreux dans mon quartier (2 chez moi !).