Dernier message de la page précédente :
Pas mal les demoiselles, elles auront du succès plus tardFaucons Pelerins en Pologne
-
pascal22
Re: Faucons Pelerins en Pologne
Elles sont très belles
!!! Elles s'exercent à faire travailler les muscles de leurs ailes , l'envol est pour bientôt .......
Couvées des faucons pelerins en Pologne en 2018
- 8 couples dans les forets
il y avait des oeufs dans 7 nids et en tout 19 jeunes faucons pelerins ont quitte les nids
- 5 nids dans la montagne - dans ces nids ont ete eleves 10 jeunes.
- 21 couples dans des villes
il avait des oeufs dans 18 nids et en tout 48 jeunes faucons pelerins ont quitte les nids
Une curiosite : dans un nid un couple a eleve cinq jeunes - c'est un cas tres rare chez faucons pelerins - habituellement il y a 2 - 4 oeufs dans leurs nids.
Tous ensemble en 2018
77 jeunes faucons pelerins ont quitte les nids.
D'apres le site d' Association "Faucon"
2019
GDYNIA
WEBCAM

- 8 couples dans les forets
il y avait des oeufs dans 7 nids et en tout 19 jeunes faucons pelerins ont quitte les nids
- 5 nids dans la montagne - dans ces nids ont ete eleves 10 jeunes.
- 21 couples dans des villes
il avait des oeufs dans 18 nids et en tout 48 jeunes faucons pelerins ont quitte les nids
Une curiosite : dans un nid un couple a eleve cinq jeunes - c'est un cas tres rare chez faucons pelerins - habituellement il y a 2 - 4 oeufs dans leurs nids.
Tous ensemble en 2018
77 jeunes faucons pelerins ont quitte les nids.
D'apres le site d' Association "Faucon"
2019
GDYNIA
WEBCAM

Modifié en dernier par Ewa le dim. 7 avr. 2019 17:55, modifié 1 fois.
On va enfin retrouver avec beaucoup de plaisir les Faucons Pèlerins
Co miło cię poznać Ewa
Ravie également d'avoir des nouvelles de tes "amis" à plumes. J'espère que tous les oeufs iront jusqu'à l'éclosion...planquez-vous les pigeons
Carole
Ravie également d'avoir des nouvelles de tes "amis" à plumes. J'espère que tous les oeufs iront jusqu'à l'éclosion...planquez-vous les pigeons
Carole

La nouvelle saison démarre,
nous sommes près pour les nouveaux épisodes
merci Ewa !
nous sommes près pour les nouveaux épisodes
merci Ewa !
-
pascal22
Magnifique reportage sur ce suivi de ce noble rapace ,seigneur des airs avec l'Aigle royal
. Les couleurs sont ,de plus , remarquables !!!
Téméraire la Sitelle Torche-pot ,proie dédaignée d'habitude par le Pélerin plutôt axé sur les Pigeons ,mais-là ,en cette période de couvaison ,je la trouve plutôt suicidaire
...............
Téméraire la Sitelle Torche-pot ,proie dédaignée d'habitude par le Pélerin plutôt axé sur les Pigeons ,mais-là ,en cette période de couvaison ,je la trouve plutôt suicidaire
Pascal
Oui, le faucon pelerin c'est un voisin dangereux pour des plus petits oiseaux
Et il y a 3 oeufs dans le nid a Trzebież

TORUŃ
WEBCAM

Oui, le faucon pelerin c'est un voisin dangereux pour des plus petits oiseaux
Et il y a 3 oeufs dans le nid a Trzebież

TORUŃ
WEBCAM