Bonsoir et merci pour votre participation ! Pour ceux qui le souhaitent, ils peuvent encore jouer.Thomas : Il faut que tu revois trois oiseaux !Christophe et Hervé : il faut revoir la dernière photo, l'oiseau n'appartient pas à la famille des Rousserolles...Je poste à nouveau la N°5, même oiseau ...Peut-être que cette photo vous aidera davantage !Photo N°5 - Auteur : David Gautier
Bonne soirée.
Sans le bonnet, c'est à peu près ça. Je fais une dernière tentative. Fauvette Grisette. Si c'est pas bon, je donne ma langue au chat.
Mais ça va revenir.
Bonjour, bonjour,
Voici les résultats du jeu :N° 1 : Etourneau unicolore.N° 2 : Bergeronnette printanière.N° 3 : Balbuzard pêcheur.N° 4 : Pie grièche-écorcheur.N° 5 : Fauvette grisetteBravo ! Vous êtes d'exellents observateurs !! Thomas, tu n'es pas venu revoir tes petites erreurs, mais
vu ton jeune âge !Un grand Merci à René Roger & David Gautier pour leurs magnifiques photos !René Roger / http://muratello.free.fr
Bonjour à tous et bienvenue à nos nouveaux "adhérents".Pour ne pas changer les bonnes habitudes, un temps oubliées, un petit "coup" d'oiseau mystère, cela vous tente-t-il ?
Prise de vue le 9 février 2012 en baie de l'Orne.
Prise de vue le 31 août 2012, Marais de Carentan (50).Un facile pour Christophe.
Prise le 18 février 2013 (avant la Grippe) marais de la Dives.
Prise le 15 février 2013 Côte de Nacre.
Bonjour Hervé, Super-bonne idée de relancer le jeu ! Je me joins à toi pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne soyez pas timides
et n'ayez pas peur de venir vous promener sur le forum, participer, etc... ici on ne mange que les oiseaux. L'honneur aux Dames, donc je propose :Spoiler
N°1 : Désolée, Hervé, je ne reconnais pas le joli derrière de cet oiseau d'eau ! N°2 : Bruant des roseaux ?N°3 : Buse variable ? N°4 : Guillemot de troïl ? (Bel oiseau)
bonjourpas beaucoup de candidats pour ce jeu tres instructif.je me lanceSpoiler
1ere: un fessier de foulque macroule ou un grebe2eme: bruand des roseaux femelle3eme: busard saint martin femelle4eme: guillemot de troÏl
en tout cas tes photos sont superbes,j'adore la premiere et la derniere
Oulala...honte à moi, j'ai semé mon guide ornitho pendant le déménagement...j'étais pourtant persuadée de l'avoir mis en lieu sûr pour le retrouver tout de suite... ...promis, demain je le cherche, je le trouve ( j'espère!) et je participe ! En attendant, très belles photos! Sur la dernière, je trouve que le regard de l'oiseau est très expressif !