Attaque de Buse

Ici, on papote de tout et de rien en toute convivialité
Répondre
pascal22

Attaque de Buse

Message par pascal22 »

Un article de O-F très récent , concernant une attaque de Buse sur un joggeur ...A trois km de chez bibi !!! J'ai eu chaud la semaine dernière   ...(voir post capucin...)

Par contre ce président à de très fortes lacunes sur le mode de vie et le régime  alimentaire de la Buse  !!!!Pascal
Fanny
Adminis-Fondateur
Code Postal : 20167

Attaque de Buse

Message par Fanny »

pascal22 a écrit:

Un article de O-F très récent , concernant une attaque de Buse sur un joggeur ...A trois km de chez bibi !!! J'ai eu chaud la semaine dernière Mr. Green ...(voir post capucin...)

pascal22 a écrit:

Balade dans un de mes bois favoris cette aprem Pendant cet instant de pur bonheur ,j'avais la fâcheuse impression qu'on m'observait. !!!........
Pas le bienvenu dans son secteur !......

Impressionnant en effet ! Enfin il est sain et sauf c'est l’essentiel...Il ressemblait peut-être à une personne qui l'avait quelque peu ennuyé . C'est vrai Pascal qu'elle te regardait d'une drôle de façon ! Tu l'as échappé belle ! Impressionnant en effet ! Enfin il est sain et sauf c'est l’essentiel...Il ressemblait peut-être à une personne qui l'avait quelque peu ennuyé . C'est vrai Pascal qu'elle te regardait d'une drôle de façon ! Tu l'as échappé belle !
Image
tapdenis

Attaque de Buse

Message par tapdenis »

BrigitteS

Attaque de Buse

Message par BrigitteS »

Ici ce sont les milans qui attaquent, même les cyclistes. Ils protègent leurs nids. Il faut faire attention en ce moment.  
tatsuya

Attaque de Buse

Message par tatsuya »

Quelle drôle de façon d'observer !Il prépare son attaque ?
tatsuya

Attaque de Buse

Message par tatsuya »

Enfin, son agressivité ne s'explique par rien ?  Un petit mimi qui fait sa tête...
Répondre